Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 18 Jan 2023 | | Temps de lecture : 2 minutes
Comme chaque année (voir le même classement pour 2021), le site Sistrix a publié son classement Indexwatch des sites web ayant le plus gagné en visibilité SEO sur les 12 mois de l’année 2022, autant en pourcentage qu’en valeur absolue (point de visibilité) sur la base de l’indice créé par l’outil.
On calcule ici l’évolution en termes de pourcentage de visibilité en 2022 par rapport à 2021. L’article de Sistrix présentant ce classement analyse également les stratégies mises en place par les sites web ayant connu les meilleurs résultats (plusieurs sites adultes ont été supprimés des classements), comme Radio France (premier en pourcentage de visibilité) dont la première place sur le podium est essentiellement due à une fusion de plusieurs sites (et donc de leur trafic respectif) ou les des dictionnaires et traducteurs.
Voici le Top 20 de ce classement (l’étude Sistrix en ligne propose le Top 100) :
Gagnants en progression (pourcentage de visibilité) selon l’étude Sistrix. Source : Sistrix
Dans ce cas, la valeur prise en compte est basée sur l’augmentation des points de visibilité pour chaque site, quelle que soit l’ampleur de son score l’année précédente. Voici donc le Top 20 établi selon ce critère :
Gagnants en valeur absolue (points de visibilité) selon l’étude Sistrix. Source : Sistrix
La semaine prochaine, Sistrix publiera un classement beaucoup moins enviable, à savoir celui des grands perdants de l’année 2022…
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :