Si vous avez envie de relever l’un des défis les plus excitants de votre carrière, de progresser au sein d’une entreprise ambitieuse et à taille humaine où l’apport de chacun.e est pris en compte, que vous savez saisir les enjeux d’affaires de votre industrie et que vous avez déjà contribué à propulser la croissance d’une start-up technologique et e-commerce, nous devons vous parler!
C’est le travail collectif qui assure le succès de Cook it! Venez contribuez à bâtir cette croissance à nos côtés, et ensemble, on s’engage à avoir un impact inestimable sur votre carrière et à propulser vos idées de grandeur.
Notre futur(e) Spécialiste de marketing numérique aura pour mandat d’établir la stratégie numérique multicanale de l’entreprise et d’orienter ses actions sur l’acquisition de nouveaux.elles client.e.s.
En tant que spécialiste en marketing numérique, la personne sera responsable de la planification, de la mise en œuvre et de la surveillance de la stratégie de marketing en ligne de Cook it afin de générer du trafic sur le site web, de générer des leads et d’augmenter les ventes. 
Certaines tâches spécifiques incluent :
Avantages à travailler chez Cook it
Exigences :
Dans l’ensemble, notre spécialiste en marketing numérique doit avoir un mélange de compétences techniques et créatives avec la capacité à utiliser les données pour orienter les décisions et obtenir des résultats.
Type d’emploi: Temps plein
Lieu de travail : Le quartier trippant du Vieux-Montréal
Horaire: Hybride et flexible
Si tout cela vous parle et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, ne tardez pas et faites-nous parvenir votre candidature. Nous avons hâte de faire votre connaissance et d’en apprendre plus sur vous, votre parcours et vos intérêts!
Suivez-nous sur Instagram: @chefcookit et restez à l’affût de nos nouvelles corporatives sur LinkedIn. 
Chez Cook it, notre mission est d’être la meilleure façon de manger en proposant des solutions repas simples, toujours délicieuses et équilibrées, composées d’aliments frais et le plus locaux possibles. L’entreprise a connu une croissance fulgurante en 2020, et fait plusieurs acquisitions au cours des 5 années, dont une usine de prêt-à-manger en 2022, et l’entreprise de gastronomie à la maison, Menu Extra, tout dernièrement. C’est une marque innovante, responsable, qui saupoudre du fun dans tout ce qu’elle fait. 
Nous sommes en train d’imaginer le futur de l’alimentation pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs talents!
——–
If you want to take up one of the most exciting challenges of your career, to progress within an ambitious and human-sized company where everyone’s contribution is taken into account, that you know how to grasp the issues business in your industry and you have already helped propel the growth of a technology and e-commerce start-up, we need to talk to you!
It is the collective work that ensures the success of Cook it! Come help build this growth with us, and together, we are committed to having an invaluable impact on your career and propelling your ideas of grandeur.
Our future Digital Marketing Specialist will be responsible for establishing the multi-channel digital strategy and focusing their actions on acquiring new customers.
As a Digital Marketing Specialist, you will be responsible for planning, implementing and monitoring Cook it’s online marketing strategy to generate website traffic, generate leads and to increase the sales.
Some specific tasks include :
Advantages of working at Cook it
Required skills :
Overall, our digital marketing specialist should have a mix of technical and creative skills with the ability to use data to inform decisions and drive results.
Job type: Full time
Workplace: The fun neighborhood of Old Montreal
Schedule: Hybrid and flexible
If all this speaks to you and you recognize yourself in the profile you are looking for, do not delay and send us your application. We look forward to getting to know you and learning more about you, your background and your interests!
Follow us on Instagram: @chefcookit and stay tuned for our corporate news on LinkedIn.
At Cook it, our mission is to be the best way to eat by offering simple, always delicious and balanced meal solutions, made with fresh and as local food as possible. The company has experienced tremendous growth in 2020, and made several acquisitions over the 5 years, including a ready-to-eat factory in 2022, and the home gastronomy business, Menu Extra, most recently. It’s an innovative, responsible brand that sprinkles fun in everything it does.
We are imagining the future of food to get there, we need the best talent!
Veuillez vérifier les erreurs suivantes :
Postuler avec mon profil candidat (pour gagner du temps et augmenter ma visibilité auprès des recruteurs dans la CVthèque)

source

Catégorisé: