Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Réponse avec Aurélie Balesta, head of influence marketing management au sein de l’agence Influence4You.

Trois conseils pour devenir chargé de projet influence.
«En tant que chargé de projet dans une agence d’influence, vous allez être amené à gérer plusieurs projets en même temps. La première étape sera d’identifier les influenceurs pour le projet et donc pour la marque», détaille Aurélie Balesta, head of influence marketing management au sein de l’agence Influence4You.
Dans l’épisode de la série «After School» de cette semaine, découvrez en quoi consiste le métier de chef de projet influence.
Lire aussi : Influence marketing : enfin la standardisation

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.
NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleAstuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans GoogleAstuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :