Trouver un article
Thèmes populaires
Notre sélection de formations de la semaine est dédiée aux futurs experts du webmarketing.
Vous apprendrez toutes les clés pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. Vous serez en mesure de comprendre leurs problématiques marketing et stratégiques en vue de trouver des solutions innovantes pour optimiser les processus, créer davantage de valeurs et devenir plus performantes face à la concurrence. Vous bénéficiez d’un cursus flexible, en fonction de vos besoins et de votre projet professionnel. Un niveau bac+4 est requis pour suivre ce programme.
Durée : 13 mois
Type d’enseignement : En centre
Public admis : Étudiant
Prix : 20 000 €
Obtenir plus d’informations
Ce parcours est idéal pour celles et ceux souhaitant se perfectionner sur la communication sur les réseaux sociaux. Vous suivrez un cours individuel, sur mesure et à distance, qui s’adapte selon votre niveau, pour vous aider à monter en compétences sur les plateformes suivantes : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Snapchat, YouTube et TikTok. Le programme vous apprend également à mettre en place des campagnes publicitaires, échanger avec des influenceurs ou encore gérer la communication de crise en ligne.
Durée : 14 heures de cours individuel
Type d’enseignement : À distance, en centre, en alternance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 050 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
Vous souhaitez développer votre activité en ligne ou celle de vos clients ? Ce programme court vous permet de savoir comment attirer de nouveaux clients et atteindre vos objectifs en maîtrisant des stratégies efficaces et faciles à mettre en place. Au programme : développer sa communauté sur Facebook et Twitter, créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux, mais aussi connaître les fondamentaux du marketing automation, les bonnes pratiques de l’emailing et les bases du SEO.
Durée : 1 mois
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 990 €, finançable CPF
En savoir plus sur cette formation
L’objectif de cette formation courte est d’être capable de définir une stratégie de webmarketing, en comprenant les enjeux, en définissant l’identité visuelle de votre marque et en identifiant les outils adaptés selon votre projet professionnel. Parmi les thématiques abordées : site web, réseaux sociaux, emailing, e-influence, stratégie éditoriale et visuelle, conception graphique, social ads, référencement naturel et payant. Le plus : un accès illimité à la plateforme d’apprentissage pendant 5 semaines et 1 mois de suivi personnalisé post-formation.
Durée : 35 heures
Type d’enseignement : À distance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 600 €, finançable CPF
S’informer gratuitement
Cette formation aborde le marketing digital avec une dimension dédiée au gaming et à l’esport pour faire carrière dans le domaine du jeu vidéo. Au programme : la gestion de projet web, l’élaboration d’une stratégie de webmarketing et sa mise en œuvre, ainsi que la création de contenus digitaux et innovants. Pour suivre ce cursus, vous devez être titulaire d’un niveau bac+2, ou justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum.
Durée : de 9 à 12 mois
Type d’enseignement : À distance, en alternance
Public admis : Salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 4 190 €, finançable CPF
Obtenir plus d’informations
Ces formations sont issues du site MaFormation du groupe HelloWork, éditeur du BDM.
Découvrir d’autres formations en marketing digital
Votre adresse email ne sera pas publiée.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
13 mois pour devenir un acteur clé de la transformation digitale des entreprises
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.