Trouver un article
Thèmes populairesLa mode est au récapitulatif en ce début d’année. Et les infographies ont toujours le vent en poupe. Résultat, on se retrouve avec de nombreuses infographies récapitulatives de l’année 2012. C’est le cas de celle-ci, qui regroupe une centaine de chiffres marquants sur l’activité observée sur les médias sociaux l’an dernier. Facebook, Twitter, Google Plus, Pinterest… Il y en a pour tout le monde ! Une bonne manière de revoir en coup d’œil ce que vous avez peut-être raté.
Alors bien sûr, il ne faut pas prendre tous ces chiffres au pied de la lettre. Ils proviennent d’études diverses plus ou moins pertinentes, pensez à les recouper si vous souhaitez être sûr de leur crédibilité. Sans compter que les chiffres évoluent très vite ! Ils permettent toutefois de garder un œil sur les grandes tendances et sur l’évolution de ces réseaux. A regarder avec curiosité et recul donc ! Et pensez également à regarder notre sélection des 50 chiffres qui ont marqué l’année sur les médias sociaux.
Le mobile prennent de plus en plus de place…
Çà évolue trop vite ^^
Les mobiles*
:/
Voici là beaucoup de chiffres ayant marqués l’année 2012, du point de vue d el’activité des réseaux sociaux. Et le plus remarquable dans cette infographie est certainement la place prépondérante occupée par les mobiles…Je me demande qu’en sera-t-il pour 2013….
Je pense que la tendance 2013 va s’accentuer en effet vers les mobiles et tablettes, le besoin d’une connexion constante et de grande réactivité se faisait déjà sentir en fin d’année 2012.
Votre adresse email ne sera pas publiée.
document.getElementById( “ak_js_1” ).setAttribute( “value”, ( new Date() ).getTime() );
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Une formation individuelle pour devenir autonome sur les réseaux sociaux
Bénéficiez d’un suivi personnalisé pour devenir community manager
Une formation pour devenir community manager
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.