Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.

Je vous propose ci-dessous une approche qui n’est pas forcément la meilleure mais qui vous donnera des premières pistes de réflexion…

 
 
 
 
1. Répondre aux questions clés de la stratégie de communication :
2. Définir sa ligne éditoriale
Un cap à suivre pour atteindre ses objectifs.
3. Définir son rubriquage
4. Réaliser un story board
5. Produire ses contenus
6 . Animer ses contenus
Une fois que les contenus sont en ligne : ACTUALISER et DEVELOPPER ses contenus
Ajouter de nouvelles fonctionnalités et services :
Exemple de story-board éditorial du site Aubert.fr (travail réalisé pour l’article) :

Découvrez notre parcours certifiant pour créer une offre de formation en elearning : de la conception de son idée business à la création de son offre.
En savoir plus
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog
ON A UN
CADEAU
POUR VOUS !
Vous souhaitez être au top de votre veille Webmarketing ? Abonnez-vous à notre newsletter et recevez gratuitement votre guide “Réussir son blog”.
Votre adresse mail
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :