Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.

Dans sa dernière campagne marketing créative comme on les aime, Burger King a annoncé qu’il ne publiera aucune de ses propres photos sur son compte Instagram d’ici le 21 janvier 2021, la fin du confinement…
Alors que les restaurants restent fermés en France jusqu’au 20 janvier 2021, Burger King mettra en valeur plusieurs restaurants indépendants sur son compte Instagram qui compte tout de même 331000 abonnés.
Quiconque publie une photo de son plat signature avec le hashtag #WhopperAndFriends peut y participer.
Burger King republiera sa photo, son nom et son menu et mettra en valeur leur adresse, leur carte et leurs promotions afin de partager «la visibilité et la communauté de la chaîne avec les restaurateurs qui en ont le plus besoin».
Burger King affirme que cette campagne de communication, via Buzzman, vise à montrer sa solidarité dans le secteur de la restauration, durement touché par la crise sanitaire liée au Covid-19.
Un bel exemple de stratégie marketing et communication sur Instagram qui démontre comment adapter son business, son marketing et sa communication face au coronavirus / covid-19.
Chef de projet éditorial – Webmarketing & Co’m
Découvrez notre parcours certifiant pour les formateurs : Créer son organisme de formation, animer une formation efficacement et promouvoir son offre…
En savoir plus
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog

source

Catégorisé: