Pour tout abonnement, recevez notre livre blanc “Réussir son blog”.
Influence4You, l’agence leader du marketing d’influence depuis 2012 en Europe, publie son 4ème livre dédié aux professionnels du marketing et de la communication : « Comment dépasser ses objectifs avec l’influence marketing ? » et Influence4You vous l’offre !
Ce nouveau livre vous expliquera pourquoi l’influence marketing est LE média qui croît le plus depuis 5 ans ! Les plus grands groupes ont investi massivement dans l’influence marketing car il ont bien compris que les 15-40 ans ne regardent plus la télévision.
Pourtant, ce media peut sembler complexe à maîtriser.
Le coût d’une campagne d’influence est difficile à évaluer et les résultats des campagnes peuvent vous sembler trop souvent éloignés des indicateurs business. Reach, taux d’engagement, EMV… mais pas de ventes, de notoriété ou de préférence de marque.
Avec des idées concrètes à appliquer, ce livre vous permettra de déterminer si ce levier est adapté ou non à votre business et de savoir comment mesurer concrètement les impacts de vos campagnes sur le comportement de vos consommateurs.
Au sommaire de « Comment dépasser ses objectifs avec l’influence marketing ? » :
Si vous souhaitez trouver les bons leviers pour faire la promotion des produits et services de votre entreprise, « Comment dépasser ses objectifs avec l’influence marketing ? » est fait pour VOUS !
Et bonne nouvelle, Influence4You vous offre la version PDF du livre ! Téléchargez-le gratuitement ici.
Article écrit en collaboration avec Influence4you
Découvrez notre parcours certifiant pour les formateurs : Créer son organisme de formation, animer une formation efficacement et promouvoir son offre…
En savoir plus
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Le meilleur de Webmarketing & co’m dans votre boite mail.
Grâce à notre parcours certifiant “Développer son activité avec le webmarketing” , vous serez complètement autonome dans votre stratégie emarketing !
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Notre parcours certifiant “Création et développement d’une activité de formation” vous donnera les clés pour développer votre activité de formateur.
Sylvain LEMBERT
Consultant-formateur
Depuis 2006, Webmarketing & co’m accompagne les entrepreneurs et professionnels du marketing à monter en compétence.
Abonnez-vous à la newsletter et recevez notre guide pour réussir son blog