Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 2 Déc 2012 | | Temps de lecture : 2 minutes
yahoo
Après la publication par Bing du Top Mots Clés 2012 sur son moteur aux Etats-Unis il y a quelques jours de cela, nous avions demandé à son service de presse si le même classement était prévu pour la France. Nous n’avons jamais reçu de réponse…
Aujourd’hui, Yahoo! France publie son Top Mots Clés pour l’année qui vient de s’écouler comme en 2011, mais sans aucune trace sur le Web. Le seul espace presse de Yahoo que nous ayions trouvé n’est plus mis à jour depuis 5 ans… Bref, les moteurs concurrents de Google en France savent bien communiquer 🙂
Le Top Mots Clés 2012 de Yahoo! France a en tout cas été communiqué, semble-t-il, à certains sites. Dans le classement général (voir illustration ci-dessous), ce sont les élections présidentielles qui ont été le sujet le plus demandé sur les 12 drrniers mois, suivis de Secret Story et de l’Olympique de Marseille.
Pour les produits High Tech, ce sont, dans l’ordre, l’iPhone 5, l’iPad 3 et le Samsung Galaxy S3 qui se taillent la part du lion.
Partager :
Note :
Merci pour cette étude, je pensais pouvoir exploité ces résultats dans mes prochaines optimisations mais seul le domaine du High tech pourrait m’intéresser.
Et disons que dans ce domaine, j’ai peur d’être sur un domaine périssable.
Même si cela marche du tonnerre, cela demande beaucoup de maj.
Bonjour,
Très intéressant de voir les mots-clés populaires sur d’autres moteurs de recherche que google.
Merci pour l’article. On remarque que les mots clés les plus tapés sont tous en rapport avec une actualité forte. Un peu choqué de la puissance du mot « secret story ».
Savez vous si Google publie aussi ce genre de stats ?
Au plaisir de vous lire.
Pas mal Sixtine 🙂
En même temps ils utilisent yahoo hein 😉
Secret Story et L’amour est dans le pré dans le top 10 général alors que « personne » ne regarde parait-il…
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :