Oncrawl et Semji s’unissent pour organiser la 8eme édition du We Love SEO, l’événement à ne pas manquer en cette fin d’année ! Dédiée aux passionnés et professionnels du Search, cette journée rassemblera la sphère SEO autour de conférences, études de cas et tables rondes animées par des intervenants de renom.
We Love SEO est le moment idéal pour vous tenir informé des dernières tendances du secteur, obtenir des conseils, retours d’expériences et faire des rencontres professionnelles enrichissantes.
Cette journée sera l’occasion pour vous de :
Les entrées sont limitées : Réservez votre place dès maintenant !
We Love SEO est une opportunité exclusive pour échanger sur vos problématiques et bénéficier des retours d’expériences de professionnels qui ont rencontré les mêmes enjeux.
Vous pourrez également profiter de moments privilégiés avec les différents intervenants pour enrichir vos connaissances et vous inspirer de leurs expertises pour vos futures stratégies Search Marketing. Parmi eux :
Retrouvez la liste complète des intervenants en cliquant ici.
Enrichissez vos connaissances sur tous les sujets majeurs du SEO : optimisation technique et sites e-commerce, crawl et analyse de logs, contenu et expérience client, analytics, automatisation, IA, migration SEO et refonte… Une belle occasion pour éclaircir certaines interrogations et prendre connaissance de bonnes pratiques.
Vous Souhaitez Recevoir Nos Meilleurs Articles ?

(Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.)
Voici un aperçu des conférences auxquelles vous pourrez assister :
Intervenants : Lydia Arzour, Chief Marketing & Digital Officer (Ubefone), Charley Bouzerau, Chef de Projet SEO (Semji), Alexis Chevalier, CMO (Youlovewords), Emilie Dufour, Digital Project Leader (Decathlon), Fanny Janicot, Head of Marketing (Blablacar)
Intervenants : Areej AbuAli, Head of SEO (Papier), Lidia Infante, Senior SEO Manager (Sanity.io), Omi Sido, Senior Technical SEO (Canon), Yagmur Simsek, SEO Strategist (Re:signal)…
Retrouvez toutes les informations de l’événement en cliquant ici.
Comme pour l’édition précédente, We Love SEO investit les Jardins de Saint Dominique. Situé en plein Paris, cet espace offre près de 800 m² de verdure ainsi qu’un cocktail déjeunatoire d’exception proposé par le chef cuisinier des lieux ! 
L’événement se poursuivra par un afterwork, vous permettant d’avoir plus de temps pour discuter et échanger sur les différents sujets de la journée.
OFFRE EN COURS Early Bird -35%: 129.00 € HT jusqu’au 22 Septembre (Tarif standard : 199.00 € HT)
Attention, le nombre d’entrées est limité à 250 personnes ! Nous vous conseillons de réserver votre place dès maintenant. 
Profitez de l’offre Early Bird !
Suite au succès des années précédentes, les organisateurs de We Love SEO, Oncrawl et Semji ont décidé de revenir pour une édition 2022 qui s’annonce forte en SEO.
We Love SEO est soutenu par Netlinking.fr, Linksgarden, 02switch et Semnaut. Leptidigital est également très heureux d’accompagner l’événement en tant que partenaire média. 
À propos d’Oncrawl
Oncrawl est une plateforme de données SEO construite autour d’un crawler et d’un analyseur de log leaders du marché. La solution aide plus d’un millier de clients dans 66 pays à améliorer leur trafic organique, leurs classements et leurs revenus en ouvrant la boîte noire de Google. 
Parmi ses clients figurent Rakuten, Canon, Oui.sncf, L’Oréal et d’autres grandes entreprises. Animé par un fort esprit technique, Oncrawl permet aux spécialistes du marketing de recherche d’accéder facilement aux données dont ils ont besoin en leur fournissant les outils, les analyses et les rapports nécessaires à l’ensemble du processus SEO.
Principal fournisseur SaaS de data SEO, Oncrawl est devenue la plateforme SEO la plus primée avec de multiples récompenses aux US, UK, EU, MENA, Global, Canadian et Mena Search Awards en 2021. 
À propos de Semji
Semji est une solution Saas spécialisée en Content Marketing et SEO. Numéro 1 des PME et grands comptes, elle aide les équipes marketing et SEO à produire des contenus plus performants en 6 fois moins de temps. 
La technologie de Semji permet déployer votre stratégie de contenus SEO en 8 langues (français, anglais, allemand, italien, portugais, néérlandais et polonais), couvrant 128 pays.
Decathlon, Qonto, Leroy Merlin, Mustela ou encore Ouest-France utilisent la technologie de Semji pour produire des contenus plus performants en moins de temps et maximiser leur rentabilité.

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat
Vous Souhaitez Recevoir Nos Meilleurs Articles ?

(Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *





leptidigital
Lancé en 2014 et aujourd’hui visité chaque mois par plusieurs centaines de milliers de professionnels du numérique, LEPTIDIGITAL est un media marketing digital vous proposant le meilleur de l’actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, Growth Hacking, UX …) en plus d’astuces et tutoriels détaillés.
Vous souhaitez…
Recevoir notre newsletter marketing digital ?
Annoncer sur leptidigital ?

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :