True Artist, c’est le nom de la nouvelle marque de mode enfantine lancée par Adriana Esperalba, la fondatrice et directrice artistique d’un autre label pour enfants, Bobos Choses. L’objectif de cette nouvelle griffe: proposer des basiques de qualité, avec une petite dose de fantaisie.
 

Lancée en 2008, la marque espagnole Bobo Choses, souvent présente dans les magazines de mode enfantine, est présente dans 48 pays via 700 points de vente. La marque dispose également d’un flagship à Barcelone et a ouvert sa quatrième boutique en Corée du Sud en avril dernier dans le but de renforcer sa présence en Asie.
 
True Artist a justement été en partie créé pour séduire le marché asiatique. Fabriquée au Portugal et en Espagne, et privilégiant les matières naturelles et en fibres synthétiques recyclées, la marque unisexe s’adresse aux enfants de 4 à 12 ans.
 

Lancée le 28 juillet via son e-shop,True Artist propose une collection de basiques stylés et fonctionnels et une capsule de pièces colorées plus créative (95 euros une robe).
Fin 2022, la marque projette de réaliser un chiffre d’affaires de 400.000 euros, et d’atteindre 1,25 million d’euros de ventes d’ici deux ans, indique le magazine espagnol Modaes.  En 2021, Bobo Choses, qui se décline aussi en collections femmes et hommes, réalisait un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros.
 
 
 
 
 
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