The First Blossom est une agence de marketing digital spécialisée dans l’accompagnement et la transformation numérique des TPE et PMEBFM Business
The First Blossom est une agence de marketing digital spécialisée dans l’accompagnement et la transformation numérique des TPE et PME — quel que soit leur secteur d’activité —, mais aussi des artistes. En fonction des besoins métier de chaque client, l’agence propose alors une stratégie entièrement personnalisée divisée en trois catégories. La première concerne l’organisation interne de la société, avec la mise en place d’outils digitaux performants tels que des CRM pour la gestion client, mais aussi des outils pour la gestion de projet, la prise de rendez-vous en ligne, ou encore la bureautique.
Le second domaine concerne la dimension externe de l’entreprise, avec la réalisation d’un site internet et d’une stratégie SEO pertinente, ainsi que divers supports online et offline. Enfin, la troisième catégorie est orientée vers le développement du chiffre d’affaires des clients, avec, notamment, l’acquisition de nouveaux prospects.
“Dans le domaine de la transformation digitale, chaque client a des besoins bien spécifiques. Notre objectif est donc, tout d’abord, de réaliser un audit afin de bien cerner ses différentes attentes, pour ensuite proposer une stratégie claire, en proposant les outils les plus appropriés à chaque situation”, confie Aurélie Willis, la fondatrice et actuelle dirigeante de l’agence digitale The First Blossom.
Pour accompagner au mieux les entreprises à travers cette révolution digitale, The First Blossom propose également des formations pouvant être organisées à distance ou en présentiel. Ces formations en interne ont pour objectif de permettre à chaque collaborateur de se mettre à jour et de maîtriser les principaux outils digitaux ainsi que les fonctionnalités de base ; autant d’éléments devenus aujourd’hui incontournables.
Pour 2023, l’agence de marketing digital souhaite désormais poursuivre son engagement auprès des artistes, des TPE et des PME françaises. L’objectif sera notamment d’obtenir la certification Qualiopi pour les formations dispensées, mais aussi de développer une nouvelle plateforme en ligne avec des outils accessibles — tant d’un point de vue technique que financier —, afin de pouvoir mettre l’expertise de l’agence à la disposition du plus grand nombre.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFM Business n’a pas participé à la réalisation de ce contenu.
EN DIRECT – Retraites: le 1er syndicat du primaire prévoit 50% de grévistes dans les écoles mardi
© Copyright 2006-2023 BFMTV.com. Tous droits réservés. Site édité par NextInteractive

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :