Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 26 Juil 2012 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
En mai dernier, Google a lancé son interface sématique baptisée “Knowledge Graph”, notamment aux Etats-Unis. Le site Google Operating System a noté une nouvelle version de cet affichage, encore plus importante en termes d’espace occupé dans la SERP, sous cette forme (ici les acteurs du dernier film de Batman affichés lorsqu’on clique sur les termes “explore more“) :
Le test, toujours plus intrusif de la part de Google dans les résultats, a été confirmé au site Search Engine Land. Rien ne dit cependant qu’il sera maintenu par la suite.
Partager :
Note :
google mieux en mieux! !
Merci encore pour cet article !
Comment active-t-on Knowlegde Search pour une personnalité
En mai dernier, Google a lancé son interface sématique baptisée « Knowledge Graph »!
J’aime beaucoup le prnciipe de ce fichier ! C’est vrai qu’on sait pas toujours qui a travaille9 dessus et cette reconnaissance avec ce fichier est vraiment quelque chose que j’appre9cie meame si il n’y a (pour le moment ?) aucune utilite9 pour le re9f’.
Google devient de plus en plus glouton, ca commence à bien faire !
Encore des images qui vont faire baisser des résultats en dessous de la ligne de flottaison …
Ça ressemble de plus en plus à l’interface chargée de Yahoo :S
Ça n’a pas été pour son plus grand succès…
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche