Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 25 Fév 2015 | | Temps de lecture : 1 minute
google-mobile-logo
Petit test en cours actuellement sur les résultats mobiles de Google, avec des traits multicolores (correspondant, bien sûr, à celles emblématiques du moteur de recherche : bleu, rouge, vert et jaune). Mais est-ce vraiment un test ? Car de plus en plus de mobinautes semblent avoir accès à cette nouvelle interface au fil des jours :
Et de façon un peu plus agrandie :
Partager :
Note :
Et sur tablette, ça se passe comment ?
Je préfère aussi cette présentation mais par contre mieux vaut être dans les premiers résultats de notre cher Google sinon ben je pense que le CTR va bien baisser.
Au delà de l’impact sur les CTR c’est beaucoup plus sympa visuellement 🙂
Hum … des resultats plus espacés, le site qui apparaissait directement en 4ème page devra attendre que l’internaute scrool s’il ne s’est pas trop interessé aux 3 premiers résultats ^^
Bye bye le top zone de flottaison dans les serps ^^
Je trouve que cette solution pourrait rendre la lecture plus simple! Par contre, non plus, je ne l’ai pas vue chez moi (paca)
toujours pas chez moi (lorraine)
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :

, ,