Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Un nouvel acteur de taille fait son apparition sur le marché de la communication et de la publicité par l’objet. Nom de code : Synneo. Née de la fusion entre trois acteurs français réputés (BV L’Agence Objets Media, AFSO et Lagardère), la structure pèse 30 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulé. Synneo devient ainsi de fait l’une des plus principales agences d’objets médias en France, en mesure notamment de répondre aux appels d’offres de groupes internationaux. Depuis le 26 juillet dernier, les trois structures ont fusionné avec cinq associés à parts égales autour de la table.
Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.
NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand