Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence française digitale Swipe Back lance In Real Life, son agence retail et event. Cette nouvelle structure a pour ambition de créer des ponts entre les mondes virtuels et réels en proposant des expériences immersives et interactives à des publics qui attendent plus de lien entre leurs vies digitales et leurs passages en magasins. L’agence collabore déjà avec le groupe Bacardi sur la marque Grey Goose pour laquelle elle imagine des installations interactives à fort potentiel CRM pour le Travel Retail avec un premier volet au duty-free de l’aéroport Heathrow à Londres. In Real Life accompagne également Kenzo avec notamment la création de POAP et de tokens de participation sur leurs pop-up store.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s