K-Sélection Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
K-Sélection
Tu es là:
4 Commentaire
Avant le retour de Seo Ye Ji sur le petit écran avec « Eve », l’actrice semble avoir été impliquée dans une bataille juridique.
Le 27 mai, un média sud-coréen a rapporté que Seo Ye Ji menait une bataille juridique avec une société de publicité pour laquelle l’actrice avait été mannequin l’année dernière. Il semblerait que la société ait subi des dommages en raison du boycott des consommateurs au plus fort des controverses de Seo Ye Ji l’année dernière et a exigé une compensation pour la même chose.
La société aurait affirmé que « si les rumeurs n’étaient pas vraies, l’actrice aurait dû clairement réfuter les rumeurs. En fin de compte, l’actrice n’a pas fait de déclaration claire réfutant les affirmations, ce qui a conduit à l’épuisement de l’image de marque. »
En réponse à cela, l’agence de Seo Ye Ji aurait déclaré à un autre média sud-coréen qu’« il y avait une divergence d’opinion entre l’annonceur quant à la raison de la résiliation du contrat et au montant de l’indemnisation« . L’agence a ajouté: « Nous avons essayé de résoudre le problème à l’amiable avec l’annonceur, mais le litige est en cours en raison de l’énorme divergence d’opinions. » L’agence a ensuite ajouté: « Avec six autres annonceurs, nous avons mis fin aux contrats en douceur après discussion. »
En avril 2021, Seo Ye Ji avait été emportée par une controverse concernant sa relation passée avec l’acteur Kim Jung Hyun. En février 2022, l’actrice a publié des excuses officielles concernant la situation, qui faisaient suite à la réponse officielle de son agence qui avait été publiée l’année dernière.
Seo Ye Ji sera ensuite dans « Eve », un drama de tvN qui sera diffusé le 1er juin. Le drama devait auparavant commencer à être diffusé le 25 mai, mais a été repoussé d’une semaine.
Ces coréens encore une fois en font des tonnes avec leurs stars laissez la respiré, ça sera pas là première ni la dernière , on dit que la Corée du Nord a une dictature mais en Corée du Sud la dictature est dans l’industrie de l’image , ils me fatiguent
C’est réel ce que tu dis,sah il sont toujours dans l’abus
Je suis d’accord avec toi il faut la laisser respirer un peu
Mais qu’on la laisse tranquille un peu
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
ALT K-SÉLECTION MÉDIA

(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :