Par Ndeye Magatte Kebe
Saham Assurance vient de lancer le service «Check Auto Ja Laandek» destiné à ses assurés automobiles partout au Maroc.
Le service permet l’expertise des dommages subis par le véhicule assuré sur la base de photos prises sur le lieu du sinistre par le constateur et de faire évaluer les dommages par l’expert dans l’heure qui suit. Cette innovation permet un gain de temps considérable dans l’indemnisation des assurés Saham Assurance. L’assureur propose alors à l’assuré un montant d’indemnisation et ceci 3 heures maximum après le sinistre.
Saham Assurance a également mis en place un service SMS push «Rak 3ala Bal». Ce service proactif permet à la fois à l’assuré de recevoir des SMS pour l’informer de l’avancement du traitement de son dossier et également d’être relancé rapidement sur d’éventuelles pièces manquantes.
A noter que, Saham Assurance a été la 1re compagnie d’assurance à concevoir et déployer les centres d’indemnisation rapide.
Financial Afrik se propose de délivrer l’information financière stratégique aux cadres et dirigeants, à travers une newsletter quotidienne et un site web qui couvre toute la finance africaine.
Média multi-support, Financial Afrik propose une information financière stratégique aux cadres et dirigeants. Une information factuelle, « Globale ».
Contactez-nous : redaction@financialafrik.com
Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.