Véronique Genest, plus de "TPMP" mais toujours…
Pedopornographie : Julien, Manon Tanti et…
Disparition de Kevin et Leslie : et maintenant,…
"J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur…"…
"Il a hésité", "j'ai dû insister" : sur "C…
Robin Wright & Sean Penn : À nouveau ensemble…
Kim Kardashian adepte du laser Morpheus :…
Brow Lift des sourcils : voici le produit…
Brushing volume : cette brosse soufflante…
Meghan Markle : cette paire de sneakers à…
Kate Middleton : on a mis la main sur une…
Fashionland : Le look de Jenifer
"J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur…"…
"Il a hésité", "j'ai dû insister" : sur "C…
"Un orgasme encore plus puissant" : en direct…
Démarches, aides, taxes : ce qui change en…
Nature : Les pouvoirs secrets de la mousse
Astro : Deborah vous répond !
Docteur Love : Ce que votre culotte dit de…
Contraception : Quoi pour qui ?
« Blue Monday » : Ce jour est-il vraiment…
Restons connectés
Mon compte
Le magazine
 
 
 
 
Stylight, une plateforme d’achat en ligne qui regroupe près de 1200 boutiques et marques (spécialisées dans la mode, la beauté ou encore décoration) a effectué un classement dans lequel figurent les personnalités féminines les plus recherchées sur le net. Celles-ci ont été comparées lors de leurs apparitions publiques (et donc leurs tenues) avec les recherches mode sur la Toile sur ces 12 derniers mois. Les données internes du site internet ont également recueillies auprès des 120 millions d’utilisateurs annuels sur ses plateformes internationales comme l’a mentionné Femme Actuelle. D’autres outils ont pu permettre de former ce top 10, notamment SEO Ahrefs ou Google Trends.

En tête, on retrouve Kamala Harris. La première femme vice-présidente des États-Unis cumule environ 7,1 millions de recherches globales moyennes sur Google. Grâce à elle, les ventes de la déclinaison Chuck Taylor de Converse pour femmes ont doublé. Stylight aura enregistré une augmentation de 30,73 % des clics sur Converse ! 
À la deuxième place, une personnalité dont on parle beaucoup ces derniers temps, Meghan Markle avec 4,3 millions de recherches mensuelles sur Google. Lors de sa participation le 22 janvier dernier à un événement virtuel Spotify, la femme du prince Harry sublimait une robe à imprimé citrons signée Oscar de la Renta. Dans les 24 heures suivant son apparition, Stylight a pu relever un pic de trafic sur la griffe americano-dominicaine sur ses plateformes internationales…
Sur la dernière marche du podium, Greta Thunberg avec plus de 2,6 millions de recherches sur Google. Étonnant, contrairement aux autres noms du top. Mais son ciré jaune est devenu le vêtement préféré activistes écologiques dans le monde entier. Stylight a pu noter une augmentation de plus de 1 000 % des clics pour le ciré jaune au cours de l’année dernière, en comparaison à 2019. 
Voici le top 10 de ces femmes qui influencent le monde !
1. Kamala Harris
2. Meghan Markle
3. Greta Thunberg
4. Rihanna
5. La Reine Elizabeth II
6. Jill Biden
7. Chiara Ferragni
8. Shonda Rhimes
9. Alexandria Ocasio-Cortez
10. Maria Grazia Chiuri
À voir également : Top 20 des personnalités qui portent le mieux la couleur : Vert Sapin !
La Rédaction
à lire aussi
Prince Harry et Meghan Markle humiliés aux Pays-Bas, nouveau coup dur pour…
La royauté à la loupe : le mariage de Meghan Markle et du prince Harry
Photos : face au cercueil d’Elisabeth II, les larmes du prince Harry et la réaction immédiate de Meghan Markle en le découvrant…
Meghan Markle : Mais pourquoi l'épouse du prince Harry, la duchesse du Sussex, a-t-elle remercier publiquement un acteur…
Funérailles d’Elizabeth II : le prix (scandaleux) de la tenue de Meghan Markle !
Danse avec les Stars : Découvrez l'identité des premières personnalités du casting de la 12ème saison !
Jill Biden : “J'ai mené une double vie”
Jean-Jacques Goldman, Kylian Mbappé, Florent Pagny… découvrez les 10…
Emmanuel Macron, Marine Le Pen, Kylian Mbappé… : quelles sont les personnalités…
Photos : le look capillaire de Meghan Markle aux obsèques d'Elizabeth II…
Restons connectés
Le magazine
Les applis
Tous les scoops
Public sur votre
mobile !
** Votre e-mail est destiné à CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, contacter CMI France à l’adresse dpopublic@cmimedia.fr en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consulter notre Charte Données Personnelles et Cookies.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :