Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 6 Jan 2012 | | Temps de lecture : 1 minute
Ca y est, le livre, Le livre “Réussir son référencement web, édition 2012“est officiellement disponible :
– Sur Amazon.
– Sur la Librairie Eyrolles.
N’oubliez pas les précédents posts à ce sujet :
– Réussir son Référencement Web, édition 2012 : les nouveautés (9 décembre 2011).
– Réussir son Référencement Web, édition 2012 : couverture (4 décembre 2011).
Et voici enfin, en cadeau bonus 🙂 quelques visuels 3D de la couverture, reçus ces jours-ci de la part de l’éditeur :
En vous souhaitant une bonne lecture de cette nouvelle mouture et une excellente année 2012, doublée d’un référencement de qualité !
Partager :
Note :
Bjr. Oui il y a une version PDF dispo sur le site d'Eyrolles 🙂
Ensuite, il faut voir sur Amazon ou Eyrolles s'ils livrent en Tunisie, ça je ne sais pas.
Cdt
@ Admin : salut , est ce que il y'a une version electronique Pdf ? sinon est ce que il Ya une livraison Pour la Tunisie ?
Merci 🙂
Livré aujourd'hui. Il fait son poids ! Merci …
Pour ce qui est des annuaires, je publierai le 22 janvier prochain un post sur blog.abondance.com à ce sujet.
Gardez la date en tête, le post devrait faire parler de lui :)))
J'espère qu'il y a une liste d'annuaires gratuits et une liste des annuaires payants les plus reconnus concernant le web francophone. Je vais aller faire un tour à la FNAC voir si ils l'ont reçu et voir un peu son contenu.
@ Troc des trains : j'ai essayé de leur donner la place qui leur revient dans le domaine du SEO 🙂
Après avoir vu le nombre de changements par rapport à l'année 2012, on va dire que le prix n'est pas si excessif. Surtout avec presque 200 pages en plus. Par contre, est-ce que les réseaux sociaux seront assez représentés ?
Merci, je vous souhaite beaucoup de succès avec cette nouvelle édition !
Merci pour l'info. A 30 euros il se fait plaisir :'P
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche