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A propos du rôle
Le·la responsable du marketing sera chargé·e de diriger les efforts de Front Row Ventures en matière de marketing, de communication et de relations communautaires.
Cette personne fera partie intégrante de l’équipe du siège, sous la responsabilité directe de la directrice générale de FRV, et gérera une équipe d’étudiant·es associé·es à temps partiel qui aideront à atteindre les différents objectifs de l’organisation en matière de marketing et d’engagement communautaire.
D’un point de vue général, votre rôle sera divisé en 4 responsabilités principales :
Tâches et responsabilités
1. MARKETING
2. PARTENARIATS
3. GESTION D’ÉVÈNEMENTS
4. ENGAGEMENT DES ALUMNI
5. AUTRES
Entreprendre tout autre projet ou tâche assignée par la MD ou le directeur des opérations dans le cadre de ses compétences.
Qui vous êtes
FRV est essentiellement une startup en soi. Par conséquent, nous recherchons une personne indépendante et pleine de ressources qui pense et agit comme un·e entrepreneur·e et qui est prête à assumer des responsabilités supérieures à la moyenne. Nous offrons un degré important de liberté et nous attendons de vous que vous soyez proactif·ve, responsable et que vous fassiez preuve d’initiative, d’une attitude positive et d’une éthique et d’un engagement forts. Nous recherchons une personne qui aime et est enthousiasmée par les startups, l’innovation et les nouvelles technologies, ainsi que par le capital de risque.
Vous devez être stimulé·e par la responsabilité de gérer un large portefeuille de projets.
Vous êtes créatif·ve dans la résolution de problèmes, vous pouvez gérer efficacement l’ambiguïté et vous n’avez pas peur de relever de nouveaux défis.
Expérience professionnelle
Ce que nous offrons
Comment postuler*
Veuillez envoyer un courriel à Gabriel ([email protected]) qui comprend :
*Les candidat·e·s doivent être légalement autorisé·e·s à travailler de façon permanente au Canada.
Front Row Ventures est une entreprise à but non lucratif.
Savais-tu que les hommes appliquent sur des postes lorsqu’ils répondent à environ 60% des critères, alors que les femmes appliquent souvent lorsqu’elles ne possèdent que 100% des critères ? Front Row Ventures s’engage à construire une équipe qui représente le changement que l’on souhaite voir dans le monde.
Front Row Ventures valorise la diversité et l’inclusion et s’engage à créer un environnement respectueux pour tous ses employé·e·s. Actuellement, 47% des membres de notre équipe d’étudiant·e·s sont des femmes et plus de 50% s’identifient comme BIPOC.
A propos de Front Row Ventures
Front Row Ventures (FRV) est le premier fonds de capital-risque canadien axé sur les universités et géré par des étudiant·e·s. Nous sommes présents sur plus de 20 campus au Canada.
Chaque année, nos scouts examinent plus de 800 startups fondées par des étudiant·e·s et nous investissons 25 000 $ dans les plus prometteuses d’entre elles. Au cours des cinq dernières années, nous avons investi dans plus de 30 entreprises, dont Nomic Bio et Valence Discovery. Ensemble, ces entreprises ont levé plus de 60 millions de dollars en financement complémentaire auprès d’investisseur·se·s de premier plan.
Alors que FRV a été lancé il y a 5 ans avec l’ambition de palier le manque de financement de pré-amorçage pour les étudiant·e·s fondateur·trice·s, grâce à son modèle opérationnel unique où des étudiant·e·s sont formé·e·s pour investir dans d’autres étudiant·e·s, nous formons la prochaine génération technologique de tous les côtés de la table : investisseur·se·s, fondateur·trice·s, opérateur·trice·s, supporter·trice·s de l’écosystème.
Nous avons une forte culture et un environnement de travail où chaque jour est enrichissant, où de nouveaux défis se présentent et où l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée est apprécié.
Nous venons de finaliser la clôture initiale de notre 3ème fonds pour répondre à nos ambitions d’expansion pancanadienne et pour soutenir des fondateur·trice·s toujours plus ambitieux·ses.
Dans ce contexte, nous recherchons un·e responsable marketing permanent·e à temps plein pour structurer et gérer nos efforts marketing et communauté afin de garantir un engagement maximal de nos parties prenantes principales.
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About the role
The Marketing Manager will be in charge of spearheading Front Row Venture’s marketing, communications and community relations efforts.
This hire will be an integral part of the HQ team, reporting directly to FRV’s Managing Director and managing a team of part time student associates helping fulfill the different marketing and community engagement objectives of the organization.
From a high level view, your role will be separated into 4 core responsibilities:
Tasks and Responsibilities
1. MARKETING
2. PARTNERSHIPS
3. EXTERNAL EVENTS
4. ALUMNI ENGAGEMENT
5. OTHER
Undertake any other project or task assigned by the MD or Director of operations within the scope of his/her skills.
Who you are
FRV is essentially a startup itself. Therefore, we are looking for someone independent and resourceful who thinks and acts like an entrepreneur and is willing to take on above-average responsibilities. We provide a significant degree of freedom and expect you to be proactive, responsible and to have initiative, a “can-do” attitude and strong worth ethic and commitment. We are looking for someone who loves and is excited about new startups, markets and technologies, as well as for venture investing.
You must be energized by the responsibility of owning a broad portfolio of projects. You are a creative problem-solver, you can effectively navigate ambiguity, and are not afraid to take on new challenges.
Professional Background
What we offer
How to apply*
Please send and email to Gabriel ([email protected]) that includes:
*Candidates must be legally authorized to permanently work in Canada.
Front Row Ventures is a registered nonprofit organization.
Did you know that men will typically apply for a job when they meet only 60% of the qualifications, but women will often only apply if they meet 100% of them? Front Row Ventures is committed to building our team to reflect the change that we want to see in the world.
Front Row Ventures values diversity and inclusion and is committed to creating a respectful environment for all employees. Currently, 47% of our student team members are women and more than 50% self identify as BIPOC.
About Front Row Ventures
Front Row Ventures (FRV) is Canada’s leading university-focused and student-operated VC firm with a presence on 20+ campuses across Canada.
Every year, our investment scouts review over 800 student-led start-ups and we invest $25K into the most promising ventures. Over the past 5 years, we have invested in over 30 companies including Nomic Bio and Valence Discovery. Combined, these companies have gone on to raise over $60 million in follow-on funding with top tiers investors.
While FRV was launched 5 years ago with the ambition to fill the gap in pre-seed funding for student founders, due to its unique operational model of students being trained to invest in students, we are training the next tech generation from all sides of the table: investors, founders,operators, ecosystem supporters… To date we have trained over 200 young rising stars.
We have a strong work culture, and a work environment where every day is rewarding, new challenges roll in, and work-life balance is cherished.
We have just finalized the initial close of our 3rd fund to serve our Pan Canadian expansion ambitions and back more ambitious founders building cutting-edge companies. In this context, we are looking for a permanent full-time Marketing Manager to structure and run our marketing and community efforts to ensure we have strong engagement with our community.
Veuillez vérifier les erreurs suivantes :
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