Sélectionner une page
Publié par Simon JANVIER | 26 Juil 2022 | Programmes, Séries | 0
Actuellement érigé à la septième place du sacro-saint le Top 10 des séries les plus regardées (devant le thriller à suspens espagnol “La nuit sera longue“) “Remarriage & desires” semble avoir attisé la curiosité de nombreux abonnés Netflix. A cela, il n’y a rien de bien surprenant ; les drama-sud coréens ont particulièrement le vent en poupe sur la plateforme au N rouge et le géant américain l’a bien compris. Il ne rechigne d’ailleurs pas à alimenter régulièrement son catalogue de ce type de contenus. 
Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’AOÛT (Sorties 2022)
Rien que cette semaine, entre “Sell your haunted house” et  “Dali et le prince arrogant” ce ne sont pas moins de cinq K-dramas qui ont été ajoutés à l’offre de contenus. 
Authentique satire de la société coréenne, cette série de huit épisodes montre en quoi le mariage peut avoir une valeur marchande et comment des agence de médiations spécialisées fleurissent en organisant le mariage de célibataires provenant de l’élite. Dans cette fiction, c’est autour de l’agence Rex réservé au plus aisé que se construit  l’intrigue.
Considérez le mariage comme une entreprise
 

 
 
Une intrigue qui tire sur les ficelles de la rivalités féminines et de la vengeance. En effet, l’on fait rapidement la connaissance de Seo Hye-seung qui a tout perdu en claquement de doigt après avoir vécu comme femme au foyer de la classe moyenne à Gangnam.  Elle retrouve alors Jin Yoo Hee, la maîtresse malveillante de son ex et défunt mari au sein de l’agence.  Hye-seung a alors un plan en tête : elle décide de côtoyer de plus près ce monde qui lui est jusque-là inconnu et de se venger de cette femme. 
 
Au casting de cette série, l’on retrouve des visages familiers (pour peu que l’intéresse aux dramas). En effet, il réunit Kim Hee-seon (Tomorrow), Lee Hyun-wook (Mine), Jung Eugene (Romance is a bonus book), Park Hoon (Memories of the alhambra ) et Cha Ji- Yeon (Taxi driver). 
A noter que “Remarriage & Desires” est disponible sur Netflix depuis le vendredi 15 juillet 2022. 
 
Splendide, incroyable, magnifique  : les internautes ne tarissent pas d’éloges quant à cette nouvelle série qui plaira d’ailleurs aussi bien aux novices qu’aux amateurs de k-drama. A vous de juger ! 
je viens de finir remarriage and desires punaise quel bon drama je chiale c’était trop bien 🥺
— l⩜⃝u misses ⩜⃝teez 🫶🏾 (@lau_80z) July 18, 2022

Remarriage and désires à regarder
Je suis pas trop série coréenne mais j’ai adoré 🥰#cinema pic.twitter.com/sm6XnAJ1df
— Paulette Kimuntu Kim (@KimKimuntu) July 21, 2022

La gifle dans l’épisode 6 de remarriage and desires ?? Merci pour tout vraiment. #RemarriageAndDesires
— s (@Jinlxve) July 15, 2022

Je viens de terminer le kdrama remarriage et désires !! J’ai commencer à 23h et fini à 8h!! nuit blanche !!! Incroyable l’acting 1000/10!! Franchement aller regarder ! #RemarriageDesires
— vousetescasser (@TAENEIL7) July 21, 2022

MAGNIFIQUE DU DEBUT À LA FIN #RemarriageDesires #Netflix #cinepheela #splendide pic.twitter.com/KQlf46r5FL
— Nabeela Issa (@IssaNabeela) July 18, 2022

Remarriage and desires, vraiment top cette série
— Ruthy 👑 (@ruuthadm) July 21, 2022

Compte tenu du succès de la série sur Netflix, tout porte à croire que “Remarriage & desires” sera reconduite pour une seconde saison. Mais pour le moment, il est hélas encore bien trop tôt pour faire des pronostics.
Dans l’hypothèse où le géant américain donnerait son feu vert, il faudra encore patienter une bonne année pour voir se profiler une saison 2 au catalogue – saison 2 qui selon toute vraisemblance serait, elle aussi, composée de 8 épisodes. 
Fan de séries et de films, j’ai créé Netflix News pour partager ma passion et diffuser les actualités de Netflix auprès des utilisateurs français. Vous pouvez découvrir mes autres projets sur mon site perso.
3 avril 2022
11 octobre 2020
19 septembre 2015
8 mars 2022
© 2014-2023 – Netflix News – Designed by Simon JANVIER – Mail-Studio

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :