Durant l’été 2022, Google a lancé une campagne publicitaire en collaboration avec la star de TikTok, Addison Rae. L’idée était de toucher la sensibilité de la jeune génération tout en incorporant une petite dose de nostalgie à la campagne marketing mise en œuvre. À cet effet, les appareils Samsung Galaxy android sont les produits ayant été mis en avant lors cette campagne publicitaire à caractère nostalgique.
La plupart des gens savent que Google et Samsung travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Pour rappel, les appareils mobiles Samsung tournent sous l’OS Android pour le grand plaisir des utilisateurs. C’est donc tout naturellement que Google a mené une campagne publicitaire au profit des appareils Samsung.
Adrienne Lofton, la vice-présidente du marketing chez Google, a bien voulu livrer quelques détails à ce sujet. Selon ses dires, l’objectif de la collaboration est de renforcer les vente des appareils Samsung de gamme supérieure. Bien sûr, la série Galaxy S22 est concernée par les campagnes publicitaires déployées par le géant de la technologie.
Les campagnes effectuées en collaboration avec Addison Rae, s’inscrivent dans le cadre d’un effort de co-marketing entamé par Google et Samsung. Elles révèlent au grand public le fonctionnement des services de Google sur les appareils de marque Samsung.
Dans cette campagne publicitaire en vidéo, le public peut voir Addison Rae se servir d’une fonctionnalité Google sur un appareil mobile Samsung. Il s’agit entre autres de la fonctionnalité de bourdonnement qui permet de réduire les bruits de fond. Cette séquence publicitaire présente un côté nostalgique puisqu’elle est accompagnée d’une musique des Backstreet Boys.
Bien entendu, l’objectif est d’assurer la promotion des produits et des services des deux sociétés de façon subtile.
Les deux géants ont l’habitude de collaborer ensemble. Ils sont partenaires sur de nombreux projets innovants. À titre d’exemple, les observateurs se souviennent parfaitement de leur association à la fin de l’année 2021, sur la campagne marketing « The Future Is Unfolding ». L’objectif était alors d’assurer la promotion des téléphones pliables série Galaxy Z de Samsung.
Il est toutefois pertinent de préciser que les deux géants du numérique restent assez discrets sur le déroulement et le résultat des campagnes publicitaires qu’ils lancent. Il s’agit certainement d’une information sensible par rapport à la concurrence. Certains types d’information restent confidentiels tels que l’équipe mobilisée, la régie publicitaire, le budget alloué et l’impact sur les ventes.
Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Réussir à créer une vidéo publicitaire, cliquez-ici
– Trouver un bloqueur de publicités performant, cliquez-ici
– Mettre en place une campagne Facebook Ads, cliquez-ici
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google


Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google


Tous les jours, les nouvelles technologies sont mises à l’honneur sur le site. Les lecteurs sont ainsi informés des tendances et des innovations qui révolutionneront le monde de demain. Nous présentons notamment les nouveautés en relation avec les smartphones. Nous parlons également des innovations dans la recherche spatiale. Les records de performance des satellites et sondes envoyées dans l’espace sont annoncées sur le site. Nous tenons informé nos lecteurs de tout ce qui se passe dans le monde. Nous présentons toutes les innovations qui influenceront le monde de demain.
Sont présentées sur le magazine web toutes les innovations en lien avec les applications accessibles via les smartphones, les tablettes et les ordinateurs. Les solutions et les logiciels les plus utilisées au monde sont présentés sur le site. Les mises à jour et les nouveautés sont mises en avant directement dans le fil d’actualité. Toutes les news sont traitées qu’il s’agisse du secteur médical, récréatif, ou tout simplement dans le commerce B2B et B2C.
Toutes les semaines, des entreprises innovantes sont présentées sur le site. Les lecteurs ont ainsi la possibilité de découvrir toutes les innovations internationales mais également françaises de la French Tech. Nous présentons tous les outils et conseils pour que chaque lecteur puisse trouver une source d’inspiration voire un guide pour se lancer dans la création d’un projet innovant. L’équipe est constituée par des passionnés d’internet et de l’écosystème start-up. C’est pourquoi, chaque entrepreneur a la possibilité de présenter sa structure sur le site. Il s’agit d’une tribune accessible à tous et qui apporte une forte visibilité.
Copyright © DigiTechnologie tous droits réservés
Our website uses cookies to improve your experience. Learn more about: cookie policy

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :