La griffe féminine Pinko diversifie son univers. Son offre de prêt-à-porter et d’accessoires va s’enrichir, après les lunettes lancées l’an dernier, d’une collection de montres dénommée « Time Garden ».

Cette toute première collection se compose de cinq modèles imperméables et dotés du mouvement à quartz japonais Miyota, proposés dans les mêmes tonalités claires (bleu ciel, rose poudré, blanc) que celles de la collection Pinko pour le printemps-été 2017, précise la marque dans un communiqué.
 
Elle a été réalisée en partenariat avec Time Expose Limited, société de Hong Kong spécialisée dans la production de montres, précise la marque. Elle sera distribuée par Energy Power, entreprise associée au fabricant basée à Milan, qui commercialisera les montres Pinko en Italie et à l’étranger.
« La collection est disponible depuis novembre sur le magasin virtuel de Pinko, ainsi que dans ses boutiques monomarques en Italie, Europe et aux Etats-Unis, et des magasins spécialisés », indique encore la marque. Les montres Pinko sont vendues au prix de 160 euros.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com
Actualité
emploi
Vidéos
Défilés
Galeries
Agenda
Qui sommes-nous
Partenaires
Devenir annonceur
Contact
Informations légales
Conditions générales de vente

Devenez Abonné à FashionNetwork.com Premium et bénéficiez de services exclusifs

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :