Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 16 Mar 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
Si on en croit le communiqué officiel de WordPress, le plugin que le CMS avait annoncé en octobre dernier, visant à accélérer le cœur du CMS bien connu, est disponible en première version et peut d’ores et déjà être téléchargé et testé sur votre site (verison française disponible ici).
Nommée « Performance Lab », l’extension créée par la « WordPress Performance Team  » se compose de 4 modules (intégrées dans un plugin unique) :
Les développeurs trouveront plus d’information au sujet de ce plugin sur cette page.
À vous de voir si vous désirez d’ores et déjà intégrer ce plugin sur votre site pour en évaluer les effets ou si vous préférez attendre sa sortie de version bêta.
Interface de gestion du plugin Performance Lab de WordPress. Source : WordPress
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :