K-Sélection Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
K-Sélection
Tu es là:
1 Comment
Comme la plupart des gens, Park Seo Joon semble être un grand fan de l’univers cinématographique Marvel et de l’influence qu’il exerce sur le public mondial.
Pas étranger à la célébrité, Park Seo Joon a toutefois été aussi choqué que quiconque lorsqu’il a entendu pour la première fois qu’il avait été approché pour un rôle par la franchise de films.
Le 3 mars, la star a eu une interview avec The Guardian, et il a commencé en exprimant ses sentiments sur le fait de travailler avec Marvel :
« Quand j’ai entendu dire que Marvel Cinematic Universe (MCU) voulait me parler, je n’arrivais vraiment pas à y croire. »
Il a partagé que chaque fois qu’il tournait un film en Corée ou à l’étranger, Park Seo Joon le voyait comme un nouveau défi. Il a admis qu’il se sentait un peu inquiet d’aller en solo à Hollywood, mais il a heureusement surmonté ses difficultés :
« Je ne suis pas quelqu’un qui a peur des défis, mais que je tourne en Corée du Sud ou à l’étranger, tout est un défi pour moi. Donc, j’ai ressenti quelques inquiétudes au début. Mais tout le monde était si serviable et accueillant que j’ai pu trouver mes repères très rapidement. »
L’acteur a également mentionné que lorsqu’il est arrivé aux États-Unis, les gens l’ont accueilli et l’ont aidé à s’adapter rapidement à la situation et à trouver son rythme.
Étant donné que la Hallyu continue de dominer divers pays, Park Seo Joon a exprimé sa fierté pour la K-Culture.
Selon lui, « il y a eu un développement dans les œuvres coréennes, y compris » Itaewon Class « . Ce n’était qu’une question de temps avant que le monde n’ouvre les yeux sur la culture coréenne. »
La star a poursuivi : « Il y a beaucoup de bons dramas et de bons films en Corée. Je veux donc être plus reconnu et je suis fier de pouvoir y contribuer. »
Malgré son emploi du temps chargé, Park Seo Joon trouve toujours le temps de rencontrer ses amis, largement connus sous le nom de « Wooga Squad ». Il a montré son amour pour V de BTS, Choi Woo Sik, Park Hyung Sik et Peakboy : « Ce sont de très bons amis. Ce sont eux qui me réconfortent. »
Park Seo Joon a ajouté qu’il leur demandait parfois conseil car ils travaillaient dans le même secteur.
Pendant ce temps, après s’être remis du COVID-19, Park Seo Joon s’est immédiatement rendu en Hongrie pour reprendre le tournage de son prochain film « Dream » aux côtés d’IU.
Êtes-vous impatient de voir Park Seo Joon dans son premier film hollywoodien ?
Je suis très impatiente mais ça me stresse énormément de ne pas savoir le rôle qu’il jouera x$
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :