Okaïdi la marque/enseigne pour enfant de 3 à 14 ans du groupe ÏdKids (Jacadi, Obaïbi…) renforce son réseau physique international et vient d’ouvrir sa toute première boutique au Portugal, à Lisbonne. C’est au sein de Colombo, le plus grand centre commercial du pays qui compte 430 magasins pour une surface totale de 120.000 mètres carrés, qu’Okaïdi s’est installée.
“Le Portugal est un pays à fort potentiel avec une concurrence très bien installée. Jacadi avait déjà un historique de très bonnes performances sur le pays. Donc quand on a vu le potentiel, le succès de Jacadi et la possibilité d’ouvrir, alors qu’il y a encore quelque temps il était impossible d’ouvrir dans ces centres commerciaux, on a foncé”, explique Eric Venel directeur de l’expérience client
Une seconde boutique en propre Okaïdi ouvrira à Porto dans le centre commercial NorteShopping le 3 juin et deux ouvertures en franchises sont prévues d’ici la fin de l’année. Le site marchand dédié au marché portugais devrait également ouvrir d’ici la fin de l’année. Okaïdi table ainsi sur vingt magasins portugais d’ici cinq ans.
Présente à l’international depuis 2000, Okaïdi compte aujourd’hui un peu plus de 700 magasins dans une soixantaine de pays. En 2021 l’enseigne a par exemple ouvert ses premiers magasins au Vietnam et en Palestine. Côté format de boutique, Okaïdi a inauguré sa première boutique dans une gare, à Zurich en Suisse.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com
Actualité
emploi
Vidéos
Défilés
Galeries
Agenda
Qui sommes-nous
Partenaires
Devenir annonceur
Contact
Informations légales
Conditions générales de vente
Devenez Abonné à FashionNetwork.com Premium et bénéficiez de services exclusifs