La nouvelle mouture de la suite bureautique profite des capacités tactiles des terminaux Windows 8. Zoom sur ses principales caractéristiques, fonctions et tarifs.
Lancée en même temps que la version SaaS d’Office (Office 365) fin janvier 2013, Office 2013 est disponible en trois versions.

 La version Office Famille et Etudiant 2013 est proposée à 139 euros pour une utilisation sur 1 PC et comprend Word 2013, Excel 2013, PowerPoint 2013 et OneNote 2013.

 La version Office Famille et Petite Entreprise 2013 s’élève faut compter 269 euros, toujours pour une utilisation sur 1 PC mais avec en plus Outlook 2013.

 La version Office Professionnel 2013 (version la plus complète de la suite bureautique), est disponible pour 539 euros. Egalement pour une utilisation sur 1 PC, cette version propose tous les modules sus-cités, avec en plus Publisher 2013 et Access 2013.

Les principales nouveautés d’Office 2013 en bref

Optimisé pour les fonctions tactiles de Windows 8 et Windows 8.1, Office 2013 embarque notamment une édition de commentaires dans Word 2013 permettant de joindre leurs auteurs (via l’outil intégré de messagerie instantanée). Chaque contact se voit attribuer une carte de visite pour caler un rendez-vous ou lancer une discussion. L’onglet “What’s New” permet de faire remonter des flux d’activités issus des réseaux sociaux, comme dans Facebook ou LinkedIn. Autre nouveauté, dans le ruban d’Office 2013, il est possible d’installer des extensions (les “Apps for Office”), conçues ou non par Microsoft, accessibles depuis un boutiques d’extensions (Office Store). Microsoft mise également sur les synergies avec son service maison de stockage dans le cloud, Skydrive (notamment pour synchroniser ses documents avec d’autres terminaux, mobiles ou fixes). 

Télécharger Office 2013

Coinhouse : un accord de confidentialité avec les clients dédommagés après le blocage des livrets crypto
Les mineurs et porteurs longue durée bitcoin de retour dans le positif
Espagne : la compagnie de jeu de hasard Codere perd 744 000 euros à cause d’une cyberattaque
Suisse : un informaticien menace de publier des données policières sur le Darknet
Microsoft ajoutera prochainement ChatGPT à Azure Cloud Services
L’Iran et la Russie annoncent un stablecoin indexé sur l’or pour combattre le dollar
La dissolution de Salto à l’ordre du jour d’une réunion à France Télévisions le 20 janvier
Docaposte va acheter l’éditeur français de logiciels pour les hôpitaux Maincare
Maela et Nouveal fusionnent afin de devenir leader sur le télésuivi médical
Le modèle de traduction Deepl, nouvelle licorne allemande
Porsche négocie avec Google la présence de ses applis dans ses voitures
Le leader chinois des VTC Didi rouvre aux nouveaux utilisateurs
TikTok négocie avec la Jordanie la levée de son interdiction
Au Royaume-Uni, Sainsbury’s devient partenaire avec Just Eat et propose de la livraison rapide depuis 175 magasins
Auchan devient partenaire de Leboncoin et vend des produits non-alimentaires sur la plateforme
Marks and Spencer investit 500 millions de livres dans 20 nouveaux magasins au Royaume-Uni
Une nouvelle extension gratuite d’Office permet d’enregistrer et d’ouvrir directement les documents de la suite bureautique depuis le service de stockage de Google.
La prochaine série de correctifs de Microsoft comble de nombreuses failles critiques, mais pas celles affectant Windows XP et Office 2003…
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :