Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 11 Août 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
Les amoureux de nos amis les bêtes vont être heureux de découvrir ce nouvel easter egg (fonction cachée) qui les concerne dans les SERP de Google !
En effet, sur les requêtes [chien] ou [chat], vous verrez apparaître, comme souvent dans le Knowledge graph, un pictogramme qui, lorsque vous cliquez dessus, affichera une patte de l’animal concerné à chaque clic de souris, surgissant un peu de partout et qui marquera de son empreinte la SERP en question, avec un aboiement ou un miaulement à la clé (la touche Échap permet de sortir de la cage aux fauves 😉 ).
Voici une exemple pour la requête [chien] – mettez le son pour entendre l’aboiement :
Easter egg Google pour les toutous. Source : Abondance
Et pour la requête [chat] – mettez le son pour entendre le miaulement :
Easter egg Google pour les matous. Source : Abondance
Malgré de nombreux tests, nous n’avons trouvé un easter egg de ce type que pour les chiens et les chats, mais peut-être d’autres naimaux sont-ils concernés ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire, si c’est le cas !
Merci à Fabien pour le signalement de l’easter egg !
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :