Trouver un article
Thèmes populaires
Instagram annonce deux nouveautés : les stories de lieux et les stories de hashtags. Ces deux nouveaux types de stories sont accessibles depuis l’onglet Explore de l’application, il suffit d’appuyer sur l’icône en forme de loupe pour y accéder.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Sous le champ de recherche, vous accédez à une sélection de stories. À côté des meilleures stories en direct se trouve un nouveau type de story Instagram : une story de lieu. Si vous vous trouvez à Rennes, vous accédez aux stories publiques publiées par des utilisateurs situés à Rennes. Seules les photos et vidéos contenant un sticker local peuvent être incluses aux stories de lieux. Vous pouvez également rechercher n’importe quel endroit sur Instagram pour accéder aux stories locales. Accédez simplement à la page du lieu et cliquez sur l’avatar cerclé, en haut à gauche.
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Le réseau social expérimente également les stories liées à des hashtags. Instagram précise : « lorsque vous recherchez un hashtag, il est possible que vous aperceviez un cercle de Stories en haut de la page, contenant les Stories mentionnant ce hashtag ». Sans surprise, Instagram ajoute à ces stories thématiques les photos et vidéos publiées avec un sticker hashtag, une nouveauté présenté récemment.
Sachez qu’il est possible de refuser l’ajout de votre photo/vidéo à une story de lieu ou de hashtag, « en sélectionnant X dans la liste des accès à votre story » après avoir ajouté votre sticker hashtag ou votre sticker de lieu à votre photo ou vidéo. Les stories de lieux sont disponibles dans la nouvelle version de l’application Instagram (10.22) sur Android et iOS. Les stories de hashtags seront disponibles prochainement.
Bonjour,
Depuis un mois le stories de localisation et de hashtag ne marchent plus, savez-vous pourquoi ?
Cordialement.
Votre adresse email ne sera pas publiée.


En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
Apprenez à gérer les réseaux sociaux d’une entreprise en 8 semaines
Une formation pour devenir community manager
Un accompagnement sur mesure pour gérer les médias sociaux et les communautés
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :