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Marques

La sixième édition du magazine More Traffic, More Business vient de paraître. Cette publication de l’agence CyberCité fait le point sur les stratégies digitales du nouveau monde avec comme fil rouge l’émergence programmée d’un écosystème digital cookieless. Une lecture inspirante à ne pas manquer !
Dans un environnement digital en perpétuelle ébullition, pas si simple de décrypter les tendances et de prendre le recul nécessaire sur des axes stratégiques majeurs ! Entre perturbations géopolitiques, crise énergétique et environnementale et mutations réglementaires continues, le monde du digital vit une remise en question permanente de ses pratiques, de ses outils et de ses stratégies. Directions marketing, directions commerciales, tous les métiers se confrontent à une réalité structurante : comment générer plus de trafic dans un écosystème toujours plus concurrentiel et contraint ? C’est pour répondre à ce questionnement-clé que les équipes de CyberCité se sont mobilisées pour écrire la sixième édition du magazine More Traffic, More Business.
Fin des cookies tiers : le fil rouge
Toutes les mutations qui affectent les stratégies digitales n’ont pas le même impact. La fin annoncée des cookies tiers induit une réaction en chaîne dont les conséquences ne sont pas toujours faciles à concevoir et à anticiper. C’est la raison pour laquelle, CyberCité a orienté l’ensemble de ses articles du More Traffic, More Business autour de cet enjeu. Une mise en perspective globale qui offre une réflexion nouvelle sur la disparition des cookies tiers qui interviendra sur Google Chrome dès la mi-2024, mais surtout, sur les alternatives à explorer pour s’adapter à un mode dépourvu de cookies. Entre infographie à vocation pédagogique, curation de chiffres-clés et analyse des transformations qui ne manqueront pas d’émerger, le magazine More Traffic, More Business dresse un état des lieux sans appel. Si les changements peuvent inquiéter, ils ouvrent aussi un large champ d’opportunités qu’il convient d’explorer sans délai ! Repenser le pilotage des campagnes Facebook Ads dans un univers cookieless, s’adapter à la désagrégation progressive du marketing one-to-one en s’appropriant une nouvelle culture de la Data, redéfinir la Content Journey dans cet environnement nouveau, autant de thématiques traitées en profondeur par les experts de CyberCité, agrémentées d’exemples inspirants et de chiffres instructifs.
Une ambition éditoriale assumée…
Plus qu’un support de communication, le magazine More Traffic, More Business est pensé et conçu comme un média à part entière. L’ambition ? Agir comme un outil de décryptage au service de marques confrontées à des changements multiples et rapides. « Notre rôle d’agence, experte sur les métiers du SEO, du SEA/Media, des Social Ads, du Content Marketing, de l‘analyse de la Data et du Linking, c‘est de nous adapter et de trouver les meilleures boussoles pour naviguer dans ce brouillard de contraintes, de changements et d’évolutions », soulignent Nicolas CLARAZ et David BONNAMOUR, Directeurs Généraux de CyberCité et cosignataires de l’édito de More Traffic, More Business. « Le rôle de l’agence, c’est aussi d’apporter une lecture éclairée, exhaustive et réaliste de cette carte au trésor trouée, pour accompagner les marques, avec un maximum de précisions vers des stratégies digitales adaptées, des solutions durables et performantes ». Plus qu’un parti pris assumé, une promesse tenue !
Envie de découvrir l’intégralité de cette nouvelle édition de More Traffic, More Business, c’est par ici…
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