Véronique Maignant, le 22.11.2022
MV Group (35) poursuit sa croissance externe. Après la reprise de NM Data en septembre dernier, le groupe fondé et dirigé par Olivier Méril annonce celle de l’agence digitale Dazl. Basée en région rennaise, cette dernière réalise un chiffre d’affaires de 2,2 millions d’euros et emploient 20 collaborateurs experts en social media.
Après le rachat de NM Data en septembre 2022, et la création d’Ebit-Data en octobre, MV Group intègre l’agence Dazl qui anime les réseaux sociaux des centres commerciaux de la foncière immobilière Mercialys, de l’enseigne Self Tissus ou encore du E. Leclerc Cleunay. Spécialisée dans la stratégie social media, celle-ci  dispose entre autres, d’une équipe dédiée à Tik Tok, et d’une équipe de production spécialisée dans la création de contenus avec vidéastes, photographes, etc. Si les filiales Tribu et Yumens intégraient déjà des équipes social media, Dazl avec à sa tête Flore Audine,  vient renforcer cette expertise pour former une véritable équipe “influence” gérant de concert la stratégie et l’opérationnel.
Désormais, la palette d’expertises de  MV Group comprend tous les maillons de la chaîne de stratégie digitale, du positionnement stratégique à la stratégie de fidélisation, en passant par le Branding, l’acquisition et la Data.  Au total, plus de 60 expertises digitales différentes qui répondent à l’ensemble des besoins (Inbound Marketing, Account Based Marketing, Web Analyse, DataViz, CRO, SEO, SEA, création de contenus, UX & UI, CRM, achats médias, Veille Stratégique, Social Media, Formation …). Cette opération, qui devrait contribuer à nourrir une nouvelle ambition dans les prochains mois,  permettra à MVGroup de franchir la barre des 80 M€ en 2023.  En 2021, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires en croissance de 30%, atteignant les 53 millions d’euros.
MV Group (35) crée Ebit-Data pour un meilleur pilotage de la rentabilité des entreprise
La prochaine soirée d’échanges et de débat ADN Ouest Morbihan, organisée en partenariat avec la CCI du Morbihan, aura lieu le Jeudi 24 novembre, de 18h30 à 20h30, à l’ENSIBS à Lorient.
Au programme : L’usine du futur, plus connectée, plus compétitive, plus réactive, l’industrie se transforme au quotidien en tenant compte de l’humain et de l’environnement.
Trois industriels morbihannais viendront témoigner :
– Marc Capdeville, Executive Director chez Hillrom/Baxter à Pluvigner,
– Romuald Rituit, DSI chez Altho à Saint-Gérand,
– Nicolas Staehle, commercial chez Five Syleps à Lorient.
Evénement ouvert à tous, sur inscription préalable en ligne.
Le calendrier annoncé du déconfinement affole les réservations : les touristes devraient à nouveau privilégier la Bretagne, son littoral et ses arrière-pays, pour leurs…
Le 05.05.2021
Nouveaux locaux, recrutement en cours d’une soixantaine de collaborateurs, levée de fonds d’ au moins 7 millions d’euros en préparation, Check & Visit aborde l’année 2022…
Le 05.04.2022
MV Group annonce le rachat de Neptune Media basé à Paris. Créé il y a 15 ans, par Stéphane Barthélemy, le groupe est devenu le leader français de la connaissance, du…
Le 12.09.2022
Néo-Soft annonce le rachat de Cherry Pick, plateforme de recrutement de freelances dans la tech et le digital. Plus que le recrutement, la plateforme, créée en janvier 2018…
Le 20.04.2022
Créé en 1996 dans l’agglomération rennaise, A2COM est un intégrateur de cloud IT et Hébergeur de Données de Santé (HDS). Employant une cinquantaine de collaborateurs l’…
Le 31.01.2022

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :