Publié le Par Marion Le Coq
Annoncée en décembre 2020, la version coréenne de La Casa de Papel se précise. Netflix vient enfin de dévoiler la date de sortie de la série intitulée Money Heist : Korea – Joint Economic Area.

La Casa de Papel a eu un succès planétaire, propulsée par son arrivée sur Netflix, tant et si bien que la plateforme de streaming en a racheté les droits afin d’allonger sa longévité. Après cinq saisons, la série espagnole a fini par tirer sa révérence, cependant l’aventure est loin d’être terminée. Annoncée en décembre 2020, une version coréenne du show va bientôt voir le jour, intitulée Money Heist: Korea – Joint Economic Area.
C’est donc le vendredi 24 juin prochain que la saison 1 de ce Money Heist coréen verra le jour sur Netflix, comme vient de l’annoncer la plateforme de streaming sur son compte Twitter officiel. Cette révélation s’est accompagnée d’une courte vidéo venant teaser le plus grand braquage jamais vu.

Get ready for a bold new vision of the ultimate heist.
Money Heist: Korea – Joint Economic Area premieres June 24 pic.twitter.com/GSOZncHB0o
— Netflix (@netflix) April 29, 2022

Dans Money Heist: Korea – Joint Economic Area, c’est l’acteur Yoo Ji-tae qui va camper le rôle emblématique du Professeur, tandis que Park Hae-soo (Squid Game) sera Berlin. Les fans retrouveront également les autres personnages de La Casa de Papel tels que Tokyo (Jun Jung-seo), Rio (Park Jung-woo), Nairobi (Jang Yoon-ju) ou encore Moscou (Lee Won-jong).
Rendez-vous alors dès le 24 juin prochain sur Netflix pour découvrir ce Casa de Papel revisité à la sauce coréenne !

Marion Le Coq
Rédactrice en chef adjointe






Suivez nous !












Serieously © 2023. Tous droits réservés
7 rue Meslay – 75003 Paris

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :