Carrefour Voyages, Mirakl, et Ôvoyages choisissent la même agence de communication digitale, Ad’s up Consulting, spécialisée en SEO et Data.

Accroissement des performances en SEO

Le poids lourd français de la création de logiciels de place de marché Mirakl fait appel à Ad’s up sur deux leviers complémentaires, la data et le SEO afin de maximiser leur performance et leur visibilité. Le pôle SEO d’Ad’s up travaille également avec Carrefour Voyages et Ôvoyages sur l’optimisation de leur performance. La démarche consiste à développer leur stratégie en référencement naturel sur les aspects sémantique, éditoriaux et technique. Chaque client est accompagné au quotidien afin de proposer une stratégie en fonction des enjeux business du moment.

Dans le détail, Mirakl veut conserver une longueur d’avance et augmenter ses performances dans le secteur concurrentiel du e-commerce des marketplaces. Les Data Scientists d’Ad’s Up  travaillent sur l’analyse de la concurrence à travers l’exploitation de leur module « Benchmark Concurrentiel », un outil de prédiction. De plus, pour répondre aux enjeux de Mirakl, les équipes SEO développent la visibilité de l’entreprise sur les 3 marchés que sont les Etats-Unis, la Grande Bretagne et l’Allemagne avec un accompagnement technique, sémantique, éditorial et netlinking.

Prise en charge de l’ensemble de la stratégie SEO de Carrefour Voyages

Carrefour Voyages pour sa part représente un réseau d’agences de voyages existant depuis 30 ans. L’entreprise propose un service sur-mesure à ses clients pour des voyages en accord avec leurs envies. Afin de gagner en visibilité sur les moteurs de recherche et face à une concurrence accrue, l’entreprise souhaitait travailler sa stratégie en référencement naturel pour doper ses performances. Pour cela, le pôle SEO d’Ad’s Up accompagne Carrefour Voyages sur l’ensemble de leur stratégie SEO à la fois technique, sémantique, contenu et netlinking.

Enfin, Ôvoyages, entreprise spécialisée dans le domaine du voyage et du tourisme, fait appel aux équipes SEO le développement de sa stratégie de référencement naturel. Le pôle SEO aide l’entreprise à retrouver de la croissance en référencement naturel en priorisant les actions selon la saisonnalité et les besoins business. Là encore, les équipes d’Ad’s Up travaillent notamment la visibilité de la marque à travers différents champs d’actions tels que l’analyse sémantique, la stratégie et la production de contenu.
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