Trouver un article
Thèmes populaires
Un évènement dans l’évènement : lors de l’édition 2021 d’Inbound Marketing France, une Masterclass présentera le premier Baromètre annuel du marketing des comptes stratégiques, réalisé par Winbound, La Poste Solutions Business et Nomination.
L’Account-Based Marketing (ABM) a pris une place de choix dans les stratégies marketing ces dernières années. Également appelé Marketing des comptes stratégiques, il consiste en une concentration des efforts marketing et commerciaux vers les comptes offrant le plus de potentiel, plutôt que de perdre du temps et de l’énergie dans la prospection et la fidélisation de comptes qui vous apporteront peu ou pas de chiffre d’affaires. Cette priorisation des efforts permettra une plus grande personnalisation des contacts, des échanges plus fréquents et de manière qualité et un chiffre d’affaires optimisé avec vos clients les plus importants. Pour en apprendre plus sur le sujet et surtout avoir un état des lieux des pratiques en France, découvrez lors d’une Masterclass les résultats de la première édition d’un baromètre dédié au sujet.
Inbound Marketing France, l’évènement de référence en France sur l’inbound et le marketing, ne pouvait pas passer à côté de ce sujet pour son édition 2021 qui se déroulera en ligne du 21 au 25 juin. Une Masterclass proposera ainsi les résultats du premier Baromètre annuel du marketing des comptes stratégiques, réalisé par Winbound, La Poste Solutions Business et Nomination.
Au programme de ce baromètre, vous pourrez découvrir un état des lieux des pratiques en France, une comparaison avec ce qui est observé aux États-Unis, et les tendances actuelles de l’ABM qui en découlent. Quels sont les principaux sujets de discussion autour du marketing des comptes stratégiques ? Dans quel contexte arrivent-ils ? Quels métiers et secteurs d’activité sont au centre des échanges ? Avec l’aide de Synomia, IA de traitement des données sémantiques, les experts de Winbound, La Poste Solutions Business et Nomination ont identifié, collecté et analysé les meilleurs contenus liés au sujet d’un côté et de l’autre de l’Atlantique pour vous offrir une vue des tendances observées sur l’ABM.
Inscrivez vous à IMF 2021 pour assister à cette Masterclass
Qui ?
La Masterclass sera animée par Isabelle Defay, responsable d’agence chez Winbound, Nathalie d’Isanto, directrice du courrier publicitaire chez La Poste Solutions Business et Benoit Marcellin, Directeur adjoint en charge des opérations chez Nomination.
Quand ?
Le 25 juin de 15:10 à 15h40.
Comment ?
Inscrivez-vous à l’évènement pour assister à cette Masterclass mais aussi à tous les tables rondes, conférences et autres conférences d’Inbound Marketing France tout au long de la semaine, dans un format 100% digital.
Inscrivez-vous à IMF 2021
En tant que partenaire média de l’évènement, nous avons la chance de vous offrir 20 places pour assister à l’évènement. Pour tenter votre chance, laissez simplement un commentaire à la fin de cet article. Nous tirerons 20 personnes au sort qui recevrons leur place au mail indiqué. Le tirage au sort aura lieu mercredi à 16h. Bonne chance !
C’est le moment de se mettre à jour !
Quelle chance de pouvoir
retrouver des évènements de
grande qualité, comme Inbound
Marketingg France !
Hâte de connaître toutes les
facettess de l’ABM et de suivre
le Baromètre annuel du marketing
dess comptes stratégiques.
Super intéressant ! J’espère être tirée au sort pour y assister
L’occasion d’en apprendre toujours plus sur l’ABM, très utile dans le BtoB.
On croise les doigts !
Intéressant, chaud pour participer !
Belle initiative pour un évènement pertinent ! Merci
Une approche encore trop méconnue et pourtant si intéressante. Participer à cette édition 2021 serait une chance d’acquérir davantage de connaissances sur le sujet.
Je crois les doigts !
Pour enrichir mes connaissances et déployer cette approche en Côte d’Ivoire.
Sujet intéressant !
J’espère avoir la chance d’y participer
En espérant pouvoir gagner l’opportunité d’assister aux conférences merci BDM
Oups ♂️
J’espère que j’aurai encore une chance de prendre par à cette table ronde qui s’annonce intéressante. Intéressante compte tenu de la thématique à aborder. J’espère vivement être de la partie.
Merci à BDM pour ce travail exceptionnel qu’il font.
À toutes !!
Sujet très intéressant et à suivre ! Je croise les doigts
Très bonne initiative !
Je tente ma chance !
Très belle opportunité de découvrir les meilleures pratiques de l’ABM présentées par les tops acteurs de la pratique. Hâte d’y participer
Votre adresse email ne sera pas publiée.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.
En cliquant sur “S’inscrire”, vous acceptez les CGU ainsi que notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.