Par
Publié le 4 octobre 2022 à 08h26
Article Sponsorisé

Pour vous aider à bien commencer la rentrée, CyberCité et ses partenaires vous donnent rendez-vous pour une nouvelle édition des Marketing Digital Days. Les 18, 19 et 20 octobre 2022, 26 spécialistes se réuniront au cours de 21 conférences exclusives. L’objectif ? Vous aider à améliorer vos performances digitales, accroître votre visibilité en ligne et mesurer vos actions.

S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT
 
Face au succès rencontré l’année dernière, les Marketing Digital Days reviennent pour une seconde édition. Cette fois-ci, des experts du SEO, de l’acquisition et de la data seront présents pour aborder différentes thématiques du digital : référencement, Core Web Vitals, headless e-commerce, UX/UI, netlinking, Google Ads, YouTube, social media, CRM, algorithmes d’Amazon… En somme, tous les éléments qui permettent de construire une stratégie digitale robuste. Il s’agit d’une étape essentielle pour booster ses ventes, améliorer sa notoriété et développer son activité dans son ensemble.
Durant trois jours, les spécialistes passeront en revue les plans d’action et les techniques digitales les plus performantes et innovantes. Ils vous guideront également dans la mise en place de ces nouveaux leviers au sein de votre entreprise. L’objectif est que vous ayez tous les éléments en main pour faire du digital le moteur de votre croissance.
Les conférences s’adressent autant aux e-commerçants et retailers qu’aux groupes internationaux, PME et annonceurs BtoB ou BtoC. Concrètement, toutes les entités qui ont des enjeux digitaux trouveront des réponses à leurs questions : Comment s’adapter à la fin des cookies tiers ? Comment faire rimer éthique et rentabilité en marketing ? Quels sont les leviers les plus efficaces pour améliorer son retour sur investissement (ROI) ? S’inscrire à l’événement organisé par CyberCité et ses partenaires vous permettra de bénéficier de l’expertise et des conseils des spécialistes.
S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT
 
Vingt-et-un webinars sont donc à découvrir lors des Marketing Digital Days. Des experts reconnus interviendront durant chacun d’entre eux. Vous aurez la chance d’obtenir les points de vue et recommandations des intervenants d’Acoustic, Google, Isoskele, Krooga, OnlySo, Salesforce, Sylius, Webqam et, bien entendu, de CyberCité.
Jour 1 – Refonte, création de site et SEO
La première journée, soit le mardi 18 octobre, sera axée refonte et création de site. Les fondamentaux du SEO seront aussi évoqués. Voici les sept conférences qui auront lieu :
Jour 2 – Stratégie d’acquisition
Le mercredi 19 octobre, les experts vous dévoileront les secrets d’une bonne stratégie d’acquisition. Sept webinars sont prévus :
Jour 3 – Analyse, data et CRM
Pour la troisième et dernière journée des Marketing Digital Days, les intervenants vous parleront d’analyse, de données et de CRM. Le jeudi 20 octobre, vous aurez l’opportunité de découvrir sept webconférences :
Vous l’aurez compris, les Marketing Digital Days vous permettront d’obtenir toutes les clés pour mettre en place une stratégie digitale complète et performante à la rentrée. Pour ne pas manquer cet événement exclusif, inscrivez-vous dès maintenant.
S’INSCRIRE À L’ÉVÉNEMENT

Publié le 23 décembre 2022 à 11h11
Publié le 23 décembre 2022 à 10h16
Publié le 22 décembre 2022 à 11h42
Publié le 22 décembre 2022 à 08h16
Publié le 19 décembre 2022 à 10h34
Publié le 19 décembre 2022 à 08h32

Modifier mes choix de cookies
© 2021 Siècle Digital est une marque déposée par SHINE MEDIA SAS. Tous droits réservés

source

Catégorisé: