Dans une interview accordée à ELLE, Marie-Sophie Lacarrau a fait des confidences au sujet de sa filleule, Awa, qui vit au Sénégal !
Cela fait quelque temps déjà que les fans de Marie-Sophie Lacarrau ont la chance de la retrouver au JT de TF1. Après une longue absence à cause d’une maladie, elle est revenue en forme pour le plus grand bonheur de ses fans.
Naturelle et sans filtre, Marie-Sophie Lacarrau n’hésite pas à se livrer sur sa vie privée. Dans une interview accordée à ELLE, elle fait des confidences au sujet de son quotidien.
Marie-Sophie Lacarrau a notamment révélé qu’elle pratiquait plusieurs sports. Ces derniers lui permettaient ne se maintenir en forme. « Il est jaune. De la marque Chin Mudra. Et c’est mon meilleur ami« , a-t-elle révélé sur son tapis de yoga.
Avant d’ajouter : « Le yoga est indispensable pour mon équilibre. J’en fais depuis quinze ans tous les week-ends. Cela me change de mon réveil à 6 heures du matin. Avec RTL + France Info + France Inter + Europe 1 dans les oreilles ! »
Marie-Sophie Lacarrau a expliqué qu’elle pratiquait le yoga après son « café » et ses « tartines« . Avant d’indiquer que c’est un sport qu’elle faisait toute seule. Ou à l’aide d’une prof de yoga Sandra Insoha.
Par la suite, la journaliste a révélé qu’elle adorait l’ashtanga et le vinyasa, deux pratiques de yoga. « Je suis adepte de canyoning, de via ferrata, tous les sports qui secouent », a révélé Marie-Sophie Lacarrau.
« Alors, j’ai opté pour la version dynamique. L’ashtanga et le vinyasa. Dont les postures font travailler les muscles profonds. Mon lieu favori pour pratiquer en vacances ? Les collines de mon Sud-Ouest. La chaîne des Pyrénées se détachant à l’horizon ».
 
 
Une publication partagée par Marie-Sophie Lacarrau (@mariesophielacarrau)

Au cours de son interview pour ELLE, Marie-Sophie Lacarrau a aussi fait des confidences au sujet de sa filleule. Il s’agit d’une petite fille, Awa, qui est au Sénégal, et dont la journaliste est la marraine.
« J’ai le portrait d’Awa sur mon bureau à TF1. Je suis devenue sa marraine. Grâce à l’association Un enfant par la main. Les fonds récoltés servent à fournir des soins si Awa tombe malade, financer la rénovation de son école… « , a alors révélé Marie-Sophie Lacarrau.
Avant de poursuivre : « Dans les lettres que je lui envoie, je lui répète, comme à mes deux garçons : ‘Tout est possible. Aie confiance en toi. Tu trébucheras. Mais tu te relèveras.’ Je vais me rendre bientôt au Sénégal pour la rencontrer ».
« J’aime agir, apporter ma petite pierre à l’édifice. Je conçois le journal de 13 heures avec mes équipes comme un vecteur de solutions », a aussi admis Marie-Sophie Lacarrau.
Et d’expliquer : « Plutôt que de s’arrêter au constat de la baisse du pouvoir d’achat, nous allons montrer comment on peut réduire sa facture automobile. C’est simple. Mais utile, c’est notre rôle ».
 
 
Une publication partagée par Marie-Sophie Lacarrau (@mariesophielacarrau)

Une chose est sûre, Marie-Sophie Lacarrau est aussi très investie pour les causes qui lui tiennent à cœur. Au cours de cette interview, elle a aussi révélé qu’il y a un aliment qu’elle adorait. Il s’agit du foie gras.
Si cette information pourrait lui attirer les foudres de nombreuses personnes, la journaliste l’assume pleinement. Elle adore la foie gras « fait-maison ». Avant de révéler : « Je ne suis pas originaire de l’Aveyron pour rien ! ».
« Je m’approvisionne auprès d’un producteur local, je le dénerve juste ce qu’il faut, j’ajoute sel et poivre. Sans oublier une goutte d’armagnac. La touche de ma grand-mère », a alors déclaré Marie-Sophie Lacarrau.
Par la suite, elle a aussi avoué qu’elle était une « bonne vivante » et qu’elle adorait se rendre « au restaurant ». Une fois de plus, la journaliste a réitéré tout l’amour qu’elle portait au Sud Ouest !


Passionnée par le monde des médias, j’ai décidé d’en faire mon métier. Après une école de journalisme et plusieurs stages, je me suis lancée. J’adore écrire et je suis quotidiennement toutes les nouveautés SEO et les mises à jour Google. En dehors de l’écriture, j’adore le soleil, la mer et les animaux, surtout les chiens. Je vous ferai découvrir à travers mes mots toutes les actualités croustillantes et informations importantes à savoir.
aide arnaque C8 CAF cancer chanteur couple Cyril Hanouna Danse avec les stars décès enfants Familles nombreuses Florent Pagny france 2 impôts inflation Instagram Jean-Luc Reichmann Johnny Hallyday Karine Le Marchand L'amour est dans le pré Lidl M6 maladie Pouvoir d'achat prime Pénurie Rappel conso rappel produit rentrée scolaire retraite retraités revalorisation santé supermarché TF1 The Voice The Voice Kids Touche pas à mon poste TPMP vacances Électricité émission énergie été

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :