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SOMMAIRE DE L'ARTICLE
Devenir community manager freelance ou tout simplement indépendant dans les métiers du web, demande parfois de gros sacrifices. Le premier élément impacté quand on se lance est sans aucun doute le temps.
On ne le compte plus et il se consume très rapidement par manque d’optimisation de son emploi du temps d’une part mais également par la méconnaissance d’outils qui nous permettent d’en gagner ou de mieux le rentabiliser.
Savez-vous qu’un community manager freelance peut facilement passer la moitié de son temps opérationnel à gérer ses papiers et ses rendez-vous ? Sur approximativement 22 jours travaillés dans le mois, il n’en resterait que 11 pour assurer ses différentes missions.
Établir des devis, des bons de commande, des factures, prendre ses rendez-vous, se déplacer prospecter et relancer… consomme beaucoup de temps qui ne se traduit pas par de la productivité.
Être productif, c’est déjà savoir gérer son temps et avoir les bons outils à sa disposition. Pour y parvenir nous avons découvert Freebe !
Freebe est une solution de gestion en ligne pour tous les indépendants. L’outil est aujourd’hui à disposition des auto-entrepreneurs, mais n’hésitez pas à vous inscrire. Vous serez les premiers averti lors des prochaines sorties beta des futurs statuts.
C’est un assistant personnel pour toutes vos taches de gestion récurrentes. Freebe compte de nombreux points forts pour assurer la productivité des indépendants, parmi lesquels :
Freebe est réellement une solution de gestion intelligente et permet à tous les indépendants de gagner un temps précieux et considérable. Vous pourrez ainsi être plus productif pour vos missions et mieux gérer vos entrées et vos sorties.
Avec Freebe, vous pourrez gagner 2 jours ou plus par mois en vous concentrant sur l’essentiel de votre travail, laissez-lui faire le reste.
Un des atouts essentiels qui se dégage : La synchronisation bancaire qui fait gagner un temps considérable !
Comme nous vous le disions précédemment la gestion du temps est primordial pour être productif et ça le community manager le sait très bien. Grâce à Freebe les CM pourront aisément renseigner les journées, demi-journées et les heures pour que la solution puisse leur indiquer le montant qu’ils génèrent par jour.
En comparant avec leur TJM les community managers connaîtront ainsi leur niveau de rentabilité et pourront facturer en conséquence. La facturation peut ainsi se générer en 2 clics via le temps passé sur une mission.
Freebe propose à toute personne désireuse d’en savoir plus, une démonstration avec un membre de la team. Des démonstrations sont programmées et pour y participer il suffit juste de réserver votre place.
Pour se faire cliquez ici : Réserver une place
Freebe vous propose également de tester sa solution gratuitement pendant 30 jours. Un bon moyen de voir comment cela fonctionne et de connaitre ainsi les différentes fonctionnalités proposées.
Freebe est également au cœur de l’actualité freelance et propose ainsi à tous ses adhérents et à ceux qui le désirent un blog traitant des sujets autour de l’entrepreneuriat. Vous pouvez vous abonnez à la newsletter pour ne rien manquer.
Enfin Freebe répondra à toutes vos questions si vous en avez !
Freebe ne s’embête pas avec les options inutiles ou les tarifs sur différents plans. Freebe propose un tarif unique et vous offre le choix de payer à l’année, au trimestre ou au mois.
Le mois est 11€ TTC et si vous optez pour un abonnement au trimestre ou à l’année vous passerez respectivement à 9€ TTC/mois ou 7€ TTC/mois.
Pour le prix de quelques cafés, repartez avec un assistant personnel et augmentez votre productivité sur l’essentiel de votre travail.
Déjà recommandé par de nombreux freelances et des partenaires de qualité Freebe offre une réelle solution de gestion simplifiée et accessible à tous. En plus de gagner du temps, vous contrôlerez rapidement et simplement l’ensemble de votre gestion.
Consultez l’avis de vos semblables freelances, il y en a peut-être déjà quelques-uns qui utilisent l’outil !
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