Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
Merci d’activer les scripts sur cette page
LoungeUp est une plateforme tout-en-un pour gérer la relation client et les opérations hôtelières, utilisée par plus de 3000 hébergeurs touristiques, du 3 étoiles au palace ainsi que des groupes et des chaînes. Son but est de simplifier et personnaliser l’expérience client, tout en facilitant le travail opérationnel et en augmentant le chiffre d’affaires de l’établissement.
La solution propose de nombreuses fonctionnalités qui, intégrées les unes aux autres, permettent de :
PNG
LoungeUp récupère les informations et les données clients issues des différents logiciels de l’hôtel, les enrichit et les compile dans des fiches clients ultra-complètes. Cette base de données clients unique permet de segmenter les clients pour leur envoyer des messages sur-mesure aux moments clés du séjour.
PNG
LoungeUp permet ainsi de gérer les interactions clients par e-mail, SMS, WhatsApp, Facebook Messenger et sur une application mobile et web et de faciliter les procédures et l’accès aux services :
Chaque requête client est suivie et centralisée pour optimiser le quotidien des équipes et éviter les oublis. La solution permet également une meilleure coordination entre les équipes en facilitant la communication et la passation de consignes.
En optimisant les échanges et la gestion de tâches, LoungeUp augmente considérablement l’efficacité des équipes et ainsi, la satisfaction et les revenus de l’hôtel.
LoungeUp
21 Rue de Rocroy
75010 Paris, France
Tél. : +33 (0) 1 84 16 82 20
Envoyer un email Site officiel Page Facebook Twitter LinkedIn Instagram
 

Monsieur le petit malin qui mettez 4 fois la note de 1 sur 5 à LoungeUp et 5 fois la note de 5 sur 5 à Bowo, le tout en 10 minutes et en changeant d’IP pour tromper le système, n’avez-vous pas autre chose à faire de plus important que gruger ?
Mouarf ! ca me fait penser a une directrice d’hotel qui passait 2h/jour en simulant pleins de résas fictives sur la page booking des confreres et fermait les fenetres au dernier moment.
Elle savait que l’algo déclassait un hotel dans la liste lorsque trop d’abandons lors du process de résa. Elle utilisait un VPN, changeait de navigateur, etc…
Lorsque le night m’a raconté cela je me suis dit que booking a bien raison de presser le citron…
C’est lourd(ingue) de devoir faire le(a) maître(sse) de maternelle et devoir surveiller des choses aussi simples que mettre une étoile avec sincérité. Franchement j’ai mieux à faire

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :