Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Meta s’associe au groupe L’Oréal pour lancer le premier programme d’accélération de start-up dédié à la créativité dans le métavers. Basée à Station F, à Paris, et avec le soutien d’Incubateur HEC Paris, cette initiative a pour but de soutenir et d’encourager les start-ups qui construiront un métavers et un écosystème Web3 inclusifs et créatifs, tout en soutenant l’entrepreneuriat français. Ce programme accompagnera 5 start-ups, en phase d’accélération, de janvier à juin 2023. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 novembre 2022.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations