Nous y sommes ! Le service PlayStation Plus tel que nous le connaissons actuellement connait ses dernières heures. À partir du 22 juin prochain, les joueurs déjà abonnés ou intéressés par cette nouvelle formule devront choisir l’un des paliers : Essentiel, Extra ou Premium. Il y a un point en commun à tout ceci : tous les mois, ils recevront deux jeux gratuits. En attendant, regardons ce que nous a réservé PlayStation. Voici la liste des titres PlayStation Plus pour le mois de juin 2022.
Avant de vous lister et de vous présenter ces différents jeux vidéo, sachez qu’il vous reste encore quelques heures pour intégrer les titres du mois de mai à votre bibliothèque. Les nouveaux seront disponibles vers le milieu de la matinée. N’attendez pas trop non plus.
Après FIFA22, Tribes of Midgard et Curse of the Dead Gods, PlayStation nous offre trois nouveaux titres : God of War, Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon: All-Star Brawl. Ils seront disponibles entre le 7 juin et le 4 juillet 2022. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.
God of War est un jeu d’action et d’aventure qui se joue à la troisième personne et dans lequel le joueur incarne un guerrier nommé Kratos. L’histoire se déroule au sein de la mythologie grecque. Kratos, un chef guerrier, est amené à faire un pacte avec le Dieu de la guerre. Il y gagne une puissance phénoménale et surtout une incivilité. Malheureusement, il existe un revers à cette médaille. Suite à un drame, il va tenter de se racheter.
Ce n’est pas la première fois que PlayStation offre ce jeu à certains de ses abonnés. En effet, les abonnés au service PS Now – qui va fusionner avec le PS Plus – ont pu le découvrir l’été dernier, au mois de juillet 2021 pour être exact.
L’autre façon de se procurer ce titre incontournable à moindre prix était d’acheter la version PlayStation Hits.
Je rappelle qu’un nouvel opus des aventures de Kratos est grandement attendu par les joueurs. Il s’agit de God of War: Ragnarök. Normalement, ce dernier devrait sortir d’ici à la fin de l’année 2022.


On change complètement d’univers et de type de jeu même si vous serez également amenés à vous battre face à plusieurs ennemis. Dans Naruto to Boruto: Shinobi Striker, jeu de combat multijoueur en ligne, les joueurs peuvent combattre différents personnages de la franchise Naruto.
Il va falloir réussir à gravir une à une les marches de la Ligue Mondiale des Ninjas. Le joueur va devoir faire équipe pour mener son équipe de 4 personnes à la victoire et faire progresser son avatar.

Pour ce dernier titre, on reste sur un jeu de combat. Dans Nickelodeon: All-Star Brawl, le joueur peut incarner et affronter les personnages de Nickelodeon. Je suis sûr que vous connaissez ces petits héros comme Bob l’éponge, les Razmoket et les Tortues Ninja pour ne parler que de ceux-là.
Il ne reste plus qu’à sélectionner celui qui vous intéresse puis à affronter des adversaires au sein de plusieurs niveaux thématiques. Faites votre choix, mais attention, tous ces personnages ont leurs propres caractéristiques. Et pour encore plus de fun, vous pouvez affronter des amis en local ou en ligne.

À l’heure où ces quelques lignes paraissent sur UnSimpleClic, les trois jeux du mois de mai sont encore accessibles gratuitement depuis le store PlayStation. Il s’agit de :
Ensuite, ils seront de nouveau payants et seront remplacés par les trois autres jeux présentés ci-dessus. Vous n’êtes pas obligés d’y jouer de suite, mais pensez au moins à les intégrer à votre catalogue de jeux. À tout moment, vous pourrez télécharger et installer le jeu sur votre console PS4 ou PS5. Les titres en question sont :
Si vous vous demandez ce que va devenir votre abonnement actuel, j’avais détaillé les nouvelles offres lors de la présentation du nouveau service PlayStation Plus. Par défaut, les abonnés actuels basculeront automatiquement vers le niveau PS Plus Essentiel. Celles et ceux qui veulent profiter d’autres avantages, dont l’accès à une liste de titres PS4 et PS5, devront partir sur l’un des niveaux supérieurs. À vous de voir.




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :