Crumpe.com

Les drames sud-coréens ne manquent pas Netflix. Affectueusement connu uniquement sous le nom de K-dramas, il existe de nombreuses séries parmi lesquelles choisir; il n’est donc pas étonnant que certaines personnes se perdent en cherchant la chose idéale à regarder. Quiconque n’est pas nouveau dans le monde du K-drama comprend cette difficulté.


CONNEXES: 10 drames sud-coréens sous-estimés et où les diffuser
Alors que de nombreuses émissions de télévision sud-coréennes font frissonner, effrayer et faire pleurer le public, les drames K les plus appréciés de tous sont les comédies romantiques. Ajouter une touche de romance à une intrigue comique et vice versa est la combinaison idéale pour que quelqu’un se sente mieux. Associez cela aux notes de Rotten Tomatoes et les téléspectateurs peuvent découvrir certaines des meilleures comédies romantiques sud-coréennes sur Netflix.


C’est l’un des rares K-dramas avec une cote d’audience de 100% sur Rotten Tomatoes. Il s’agit d’une fille vive et joyeuse, Goo Hae-ryung, qui veut fréquenter une école d’historienne entièrement féminine. Outre elle, l’histoire suit le prince Cha Eun-woo, qui se cache de sa famille royale, rêvant de devenir romancier.
Ce drame était populaire à sa sortie en raison de ses scènes pleines d’esprit et d’évanouissement. De plus, c’est l’un des spectacles historiques les plus populaires illustrant la vie sous la dynastie Joseon. Pour les passionnés d’histoire, il y a aussi des paysages magnifiques et des costumes incroyables. Cette émission est sur Netflix avec 20 épisodes d’une heure.

Avec un score de 98 %, ce célèbre drame K parle d’une femme d’affaires sud-coréenne, Yoon Se-ri (Son Ye-jin), qui aime garder son travail et sa vie privée sous contrôle ; un jour, elle a un accident de parapente, s’écrase du côté nord-coréen de la frontière. Là, elle est retrouvée par le mystérieux capitaine de l’armée nord-coréenne Lee (Hyun-bin).
EN RELATION: 10 drames coréens les plus tristes pour quand vous avez besoin d’un bon cri
Outre Descendants du Soleil, Crash atterrissant sur vous est l’une des meilleures séries romantiques sud-coréennes. Que ce soit selon les normes K-drama ou rom-com, cette émission a dépassé les attentes et a apporté l’une des romances à l’écran les plus magnétiques entre les protagonistes. Par coïncidence, les deux acteurs sont tombés amoureux sur le plateau et se sont mariés cette année ! C’est un solide témoignage de cette romance éclair de 16 épisodes.

Ville natale Cha-Cha-Cha est un mélange de romance, de comédie et de drame, et l’une des meilleures séries pour les nouveaux téléspectateurs de K-drama : l’audience de 97 % est d’accord. Il suit un dentiste, Hye-jin (Shin Min-a), qui décide de quitter son travail dans une grande ville après avoir surpris son patron en train de tromper des clients. Son voyage la mène dans un village idyllique Gongjin, où elle rencontre le bricoleur et intelligent Du-sik (Kim Seon-ho), aimé de tout le village.
Les chemins des deux personnages semblent se croiser constamment ; Hye-jin a de petits ennuis et Du-sik la sauve d’une manière ou d’une autre. Associée à de beaux paysages de la Corée du Sud rurale et à une approche tranche de vie de l’histoire, cette comédie romantique fera en sorte que tout le monde se sente mieux dès qu’ils la regarderont. L’émission est un original de Netflix et compte 16 épisodes d’une heure.

vingt-cinq vingt et un est l’une des séries les plus regardées sur la télévision par câble sud-coréenne cette année, avec une cote d’audience de 96 %. Il suit la vie romantique de cinq personnages, certains à travers des flashbacks et d’autres à travers des événements actuels. La période représentée se situe entre 1998 et 2021.
L’aspect flashback et les aventures amoureuses des personnages font du show un succès instantané. De plus, la série n’est qu’un des succès retentissants mettant en vedette Nam Joo Hyuk. Ce jeune idole s’est affirmé comme le “roi de la comédie romantique” après avoir joué dans certaines des comédies romantiques les plus populaires, notamment Commencez et Fée d’haltérophilie Kim Bok-joo.

Proposition d’affaires a été développé après que le webtoon du même nom soit devenu un succès retentissant, obtenant une note de 92% sur Rotten Tomatoes. L’histoire suit Ha-ri (Se-jeong), qui va à un rendez-vous à l’aveugle à la place de son amie, avec l’intention de faire abandonner le prétendant. Cependant, Ha-ri est impliquée dans un peu de drame lorsqu’elle réalise que le rendez-vous à l’aveugle est son patron.
CONNEXES: Les 10 meilleurs KDramas mettant en vedette des romances en milieu de travail
Ce drame K a tout pour plaire : tension, romance, comédie, drame et rebondissements pendant des jours. Il a été diffusé pendant 12 épisodes d’une heure mais a été un succès en Corée du Sud. En ce qui concerne Netflix, il s’agissait de la sixième série non anglaise la plus regardée sur la plate-forme, et la production a même publié une bande originale de deux CD qui s’est classée onzième sur le Circle Album Chart.

Avec une cote d’audience de 88 %, ce drame est unique pour plusieurs raisons : ses protagonistes développent une romance à travers une amitié inhabituelle, ils consultent tous les deux le même psychologue et les épisodes ne durent que trente minutes. Les amateurs de K-dramas sont généralement habitués aux longs métrages d’une heure, mais Fous l’un pour l’autre était d’autant plus remarquable en raison des durées d’exécution des épisodes.
Hwi-oh (Woo Jung), un détective avec des problèmes de colère, et Min-kyung (Yeon Seo Oh), une fille à la mode atteinte de TOC, vivent dans le même immeuble et consultent le même psychologue. Leurs vies s’entremêlent et l’attraction est évidente pour les téléspectateurs beaucoup plus tôt que pour les protagonistes, ce qui rend le spectacle plus divertissant. Avec plusieurs scènes comiques par épisode, cette comédie romantique a été un succès instantané, même si elle est passée légèrement sous le radar.

Traduit littéralement en Cette année-là, nous, ce drame dépeint une histoire de passage à l’âge adulte remplie de rebondissements comiques et de romance : sur Rotten Tomatoes, il a une cote de 85 %. Ses personnages principaux sont Choi Ung (Choi Woo-shik) et Kook Yeon-soo (Kim Da-mi), deux anciens tourtereaux qui, après avoir rompu, se sont juré de ne plus jamais se revoir. Mais leur promesse ne peut être tenue, car ils ont participé à un documentaire au lycée et doivent se revoir.
Parasitec’est Woo-sikfait un travail brillant en tant que rat de bibliothèque légèrement désemparé mais adorable, en particulier face au jeu magnifique et confiant de Kim Da-mi. Ce spectacle montre comment l’amour progresse au fil du temps et peut se produire dans des moments inattendus et être vu dans les plus petites choses. Notre été adoré est disponible sur Netflix avec 16 épisodes d’une heure.

Avec une note de 82 % auprès du public, Classe Itaewon excellait en tant que comédie dramatique illustrant les liens familiaux, le succès, la vengeance et l’amour. Son intrigue se concentre sur Sae-ro-yi (Park Seo Joun), qui, dans le passé, a tenu tête à un intimidateur à l’école et s’est fait expulser pour cela. Par coïncidence, cet intimidateur finit par tuer son père, laissant Sae-ro-yi chercher à se venger.
CONNEXES: 10 meilleurs K-Dramas réconfortants sur Netflix en ce momentDans le présent, Sae-ro-yi dirige un restaurant avec un gérant original mais populaire, Yi-seo (Kim Da-mi). Ce sont des personnages complémentaires dont la romance est initialement plus évidente pour les téléspectateurs. Une autre Parasite star et idole, Seo-joon, porte le spectacle sur ses épaules. Il a un timing comique unique et sait quand activer le charme; Sae-ro-yi est peut-être son personnage le plus complet, ce qui devrait suffire à traverser les 16 épisodes d’une heure.

Ce qui semble être un lâche hommage sud-coréen à Le sexe et la ville, Trente neuf plonge dans l’amitié de trois femmes sur le point d’avoir quarante ans. Assis à 80% sur Rotten Tomatoes, l’émission dépeint leur vie, leurs intérêts romantiques et comment vieillir, être célibataire et jongler entre le travail et la vie privée fonctionne pour chacun.
Cette comédie romantique ne repose pas uniquement sur le fait que les protagonistes principaux sont un homme et une femme. Ici, les trois femmes mises en avant sont toutes des protagonistes à leur manière, même si beaucoup diront Crash atterrissant sur vousSon Ye-jin porte le flambeau. Trente neuf permet aux téléspectateurs de profiter de la véritable amitié, donnant plus de profondeur à l’ensemble de l’angle rom-com.

Avec une note de 77 %, la princesse de la comédie romantique Gong Hyo-jin et l’acteur comique Ha-neul’s dirigez cette romance charmante mais légèrement décalée entre un propriétaire de bar et un flic local. Dong-baek (Gong) déménage dans un petit village avec son fils et ouvre un bar nommé “Camellia”. Yong-sik (Kang) est un flic qui attrape toujours accidentellement le méchant. Il manque de tact et Dong-baek est têtu.
Leur chimie à l’écran est palpable, bien que certains morceaux de dialogue puissent être un peu datés pour les temps modernes. Malgré cela, cette comédie romantique s’attaque à la stigmatisation sociale des mères célibataires en Corée du Sud. De plus, la série a une tournure de thriller, alors qu’un tueur se cache dans le village. Le spectacle a valu à Kang Ha-neul le prix du meilleur acteur aux Baeksang Arts Awards 2019 et à Gong Hyo-jin le grand prix aux KBS Drama Awards 2019.
GARDER LA LECTURE: 10 meilleurs films romantiques sud-coréens des années 2010
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*
*




Copyright © 2022 Crumpe. Designed by WPZOOM

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :