Le jury dans le procès de la tuerie à l’école de Parkland (Floride) en 2018 a décidé le 13 octobre 2022 que Nikolas Cruz, 24 ans, ne devra pas être condamné à mort : il a recommandé la prison à vie sans libération possible sur parole. Le verdict sera rendu le 1er novembre, mais sous la loi de Floride le juge ne peut pas changer la décision du jury. L’émotion était évidemment extrême au tribunal de Fort Lauderdale pour cette délibération, de nombreux proches des victimes pleurant et se réconfortant.
Cette épilogue intervient après quasiment trois mois de procès pour juger le jeune homme qui avait tué 17 personnes avec un fusil AR-15 dans (14 élèves et trois personnels) à la Marjory Stoneman Douglas High de Parkland, près de Fort Lauderdale en Floride, qui avait bouleversé l’opinion publique américaine.
Ainsi, même dans les Etats où il y a la peine de mort, les « mass shooters » ne sont pas forcément condamnés à la peine capitale. Nombreuses étaient les voix qui l’avaient demandé, y compris les procureurs, contre Nikolas Cruz, tenant en compte le fait que l’accusé a souffert toute sa vie de troubles mentaux.
PUBLICITE :
Agents immobiliers sur le comté de Palm Beach : Sophie Ghedin et Franck Herz
Paul A. McKenna Avocat accidents, famille, à Miami et en Floride
Astuces SEO | Booster son Site et le faire Décoller dans Google
 
Cliquez pour vous abonner à notre infolettre
[…] « Le candidat de Zemmour en Amérique était bien à…
[…] d’Eric Zemmour aux Législatives de juin prochain s…
mehmetf84057780 80sen_ben 75hasan1 91arslan 94bjkbjk 75kzlku…
21amedgs 2112rohat 20_veli 21ugurdalk melisadizlek4 melisaca…
011_984 013ersin 01seymen 01servis 01fatih10 003hot…

Un like sur Facebook, c’est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !

This will close in 30 seconds

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :