Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 28 Juil 2022 | | Temps de lecture : 2 minutes
Fin avril sortait le plugin WordPress SEOKey, créé par la société SEOMix et très attendu par la communauté SEO depuis bien longtemps. Cette première version proposait plusieurs fonctionnalités intéressantes e, en quelques semaines, a connu plusieurs nouvelles moutures. Cette semaine est donc sortie la version V1.3.0 (payante) proposant une compatibilité avec les principaux builders du marché (Elementor, Divi, Beaver…), une amélioration de l’interface et des traductions français/anglais, ainsi que quelques correctifs de bugs.
Mais la grande nouvelle de cette nouvelle version est avant tout la disponibilité d’une version gratuite de SEOKey, car l’absence d’une version par défaut non-payante était l’un des grands handicaps de ce plugin jusqu’à maintenant. Comment tester l’outil et être sûr qu’il correspond à nos attentes s’il faut payer auparavant ?
C’est donc désormais chose faite : la version gratuite de SEOKey est désormais téléchargeable et vous pourrez tester cette extension avec ses fonctions de base : audit simplifié, redirections, éditeur de textes alternatifs, etc. sans bourse délier avant, peut-être, de passer à la version pro si vous êtes conquis.
Petite idée en passant pour les équipes de SEOMix : proposer un tableau comparatif entre la version gratuite et la version payante, pour savoir ce qui est disponible dans l’une et pas dans l’autre. Cela permettrait de s’y retrouver rapidement et de savoir précisément les atouts de l’une et de l’autre. Ce tableau existe peut-être quelque part sur le site, mais nous ne l’avons pas trouvé…
Mise à jour : le tableau comparatif est bien disponible sur le site, au niveau de la page des tarifs. 🙂
Le module d’audit SEO de SEOKey. Source : SEOKey
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :
– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.
– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.
– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).
Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche