Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 9 Mar 2022 | Actualité | | Temps de lecture : 1 minute
La semaine dernière, on apprenait que les plugins SEO WordPress RankMath et All in One SEO avaient décidé d’intégrer dans leur outil le protocole IndexNow proposé par Bing et Yandex.
Aujourd’hui, c’est au tour de SEOPress, une autre extension du célèbre CMS, de communiquer via Bing sa volonté d’intégrer le protocole de crawl et indexation de nouvelles pages ou de pages supprimées / modifiées dans les moteurs de recherche acceptant ce système.
Cette fonctionnalité est disponible dans SEOPress à partir de sa version 5.4.
Il ne reste plus maintenant à Bing qu’à convaincre Yoast du bien fondé du protocole, et à un autre niveau Google. Mais le système avance et fait des adeptes, ce qui est plutôt bon signe…
Interface d’intégration du protocole IndexNow dans le plugin SEOPress pour WordPress. Source : SEOPress
Partager :
Note :
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :