Sélectionner une page
Publié par Olivier Andrieu | 9 Déc 2022 | | Temps de lecture : 3 minutes
Comme chaque année, Google vient d’annoncer son palmarès des mots clés et requêtes les plus demandées sur les 12 derniers mois, regroupés sur le site Year in Search 2022.
On a donc droit aux traditionnels classements des « Top requêtes » (bien sûr réarrangées et remodelées pour obtenir un classement « sain » et cohérent), à savoir, pour le monde entier, un classement qui semble très influencé par le marché indien :
Et pour la France plus particulièrement :
Classement général :
Et on a ainsi droit à une vingtaine de classements thématiques, parmi ceux-ci :
Chanteuses / Chanteurs / Musiciens :
Personnalités publiques
Télévision / Séries :
Les “pourquoi” :
Les “où” :
D’une façon générale, toutes les questions :
Et bien d’autres qui sont disponibles ici.
Vidéo sur l’année 2022 en requêtes. Source : Google.
Partager :
Note :
Je trouve toujours ces tops super drôle, malheureusement on en perd un peu fois en l’humanité…
Top 2023 : où acheter des bougies, où acheter une lampe de poche, pourquoi les coupures d’electricites, pourquoi il fait froid l’hiver.
J’suis même pas étonné du classement, juste déçut. Les gens ne voient que ce qu’il y’a devant eux…
Aucun mot-clé et aucune questions sur l’écologie, le dérèglement climatique ou l’extinction de la biodiversité.
Par contre le foot…
Ça en dit long sur les français et les humains en général.
oui rien sur l’écologie, c’est un peu affligeant 🙁
Laisser un commentaire (*** Cliquez ici pour lire la charte de saisie de commentaire ***)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *







La charte Abondance.com pour la soumission de commentaires est la suivante :

– Champ Nom : obligatoire. Seuls les noms de famille et/ou prénoms sont acceptés. Un commentaire n’est pas écrit par une entreprise, mais par une personne physique. Les textes d’ancre (sur)optimisés et les noms d’entreprises indiqués dans ce champ verront automatiquement l’URL associée supprimée et la mention [Anonyme] indiquée à cet endroit.

– Champ E-mail : obligatoire. L’adresse mail n’est pas affichée si le commentaire est validé.

– Champ Site web : facultatif. Uniquement affiché si le champ “Nom” contient le patronyme d’une personne (voir ci-dessus). Le mieux est certainement d’y indiquer l’URL de votre compte Facebook, Twitter ou Google+. Mais vous pouvez également y indiquer l’URL de votre site web (page d’accueil uniquement).

Merci !!!
Consultez le site Livre Référencement !
© Abondance | Toute l'actualité sur le SEO et les moteurs de recherche

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :