Profitez d’une période d’essai gratuitement 
Accueil > Médias & Audiovisuel > Le Figaro lance un dispositif d’annonces légales avec Lextenso

Le Figaro a annoncé jeudi 19 janvier le lancement du site annonces-legales.lefigaro.fr pour proposer aux entreprises de publier leurs annonces légales en s’appuyant sur son audience et son référencement naturel.…
Besoin d’informations complémentaires ?
Contactez
le service d’études à la demande de mind
Google Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs français
La consommation de la télévision traditionnelle poursuit sa baisse
Droits voisins : l’APIG acte une gestion collective pour les négociations à venir
Philippe Carli (EBRA) : “Positionner EBRA comme le premier groupe de presse en France”
Nos synthèses et chiffres sur les principales thématiques du marché

2023 : la transformation du marché publicitaire
La nécessaire structuration du marché de l’e-retail media
[Club On Air] SVOD : un nouveau souffle pour financer la production audiovisuelle
Les nouveaux enjeux du marché de la vidéo
Comment la publicité réalise sa transition écologique
La publicité TV segmentée : naissance d’un nouveau marché
Le marché publicitaire face aux restrictions du tracking utilisateur
Comment surmonter la crise économique et publicitaire
Les articles d’approfondissement réalisés par la rédaction

La presse numérique thématique connaît un mouvement de concentration
Le marché de la communication s’inquiète de la proposition de loi “McKinsey”
Comment les sociétés spécialisées dans les technologies de l’e-retail media se positionnent
Google Discover : un algorithme encore mal compris par les éditeurs français
Vers une accélération des investissements des agences françaises sur TikTok en 2023
[Dossier du Social Media Club] BeReal, Gas, Hive… Quels sont les nouveaux réseaux sociaux à suivre ?
Orange, Vodafone, Deutsche Telekom et Telefónica dévoilent leur projet d’identifiant publicitaire partagé
La digitalisation des prospectus entre dans une nouvelle phase
Comment Médiamétrie veut mesurer les audiences de Netflix
Netflix promet des évolutions sensibles pour son offre publicitaire
Les baromètres, panoramas et chiffres sur l’évolution du marché

La liste des outils utilisés par les équipes éditoriales, marketing et techniques des éditeurs français
Digital Ad Trust : quels sites ont été labellisés, pour quelles vagues et sur quel périmètre ?
Panorama des offres AVOD alternatives
Le détail des aides à la presse, année par année
Ads.txt : la liste des relations établies entre les éditeurs français et les vendeurs et revendeurs programmatiques
Les indicateurs financiers des grands groupes de communication
Les levées de fonds des start-up des médias, du marketing et de la culture en France
Les principales solutions de paywall dynamique
Les acteurs de la publicité TV segmentée en France
Les CMP adoptées par les principaux e-commerçants en France
Suivez-nous

source

Catégorisé: