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De plus, « Neige? Quelle neige? » Le procès de Stu Bykofsky contre le Inquirer Avance. Et plus de ce dont la ville parle en ce moment.
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Gauche : John Fetterman gagne le jeu Google Dr. Oz presque à chaque fois. (Image via Google.) | Droite : Dr Oz au Carnegie Hall en janvier 2022 (Getty Images)
On a beaucoup écrit sur la façon dont la course Dr. Oz-John Fetterman s’est déroulée sur les médias sociaux. (L’enfer, le Washington Post a fait tout un guide illustré des mèmes.) Et peu importe qui est votre candidat, vous devez admettre que Fetterman a absolument trollé l’enfer du Dr Oz et du bon docteur. crudité et vin.
Alors qu’une grande partie de cette bataille se déroule sur les réseaux sociaux, elle se déroule également sur Google. Au cours des deux dernières semaines, nous avons surveillé les résultats de recherche Google pour « Dr Oz ». Nous avons demandé à d’autres de le faire aussi, y compris ceux qui s’identifient comme conservateurs, puisque nous savons tous que Google sait tout sur nous et a des algorithmes fous pour personnaliser les résultats de recherche. Et il est devenu clair que la campagne de John Fetterman a un avantage distinct (plus comme une grande avance) sur le Dr Oz dans les guerres Google.
Bien que les résultats ne soient pas toujours identiques et puissent varier d’une personne à l’autre et d’un appareil à l’autre (si vous êtes intelligent et utilisez un bloqueur de publicités, vous ignorez probablement tout cela), la grande majorité du temps, nous avons effectué des recherches pour « Dr Oz » sur Google, le meilleur résultat est l’un des trois liens sponsorisés payés par la campagne John Fetterman.
Un lien présente sur Google comme « Le Dr Oz ne peut pas acheter cette élection – Le Dr Oz est trop extrême sur l’avortement. » Un autre est « Le Dr Oz est une fraude – le Dr Oz ne peut pas acheter cette élection ». Et puis il y a « Dr. Oz Doesn’t Live In PA – Dr. Oz Can’t Buy This Election ». Cliquez dessus, et Google vous emmène sur le site Web de John Fetterman avec son anti-Dr. Messages Oz et demandes de dons.
De temps en temps, un lien parrainé par le Dr Oz apparaît en haut. Et parfois, Google vous donnera un lien sponsorisé par le Dr Oz juste sous celui de Fetterman. Mais dans l’ensemble, Fetterman semble dépenser Beaucoup d’argent sur Google ads-buys pour le terme de recherche « Dr. Oz ». Une recherche de « John Fetterman » donne presque exclusivement des résultats pro-Fetterman à cette pole position convoitée.
Lance Bachmann, expert en marketing Internet basé dans le comté de Bucks, PDG de la société d’optimisation des moteurs de recherche 1SEO, affirme que le Dr Oz pourrait facilement remédier à ce problème en déversant simplement plus d’argent dans ses propres achats publicitaires qu’il ne l’est déjà.
« Il vous suffit d’enchérir au maximum votre propre nom pour vous assurer qu’il apparaît toujours en première position », explique-t-il. « Cela vous montre à quel point certaines personnes sont en retard et à quel point certaines de ces campagnes sont merdiques pour faire leur travail. »
Bachmann dit que tout comme les experts seo peuvent aider les liens positifs sur un client à se hisser au sommet, ils peuvent également aider les liens négatifs à descendre sur la liste, espérons-le à la deuxième page. « La deuxième page de Google est le meilleur endroit pour cacher un cadavre », plaisante Bachmann. « J’ai fait ça pour un rappeur célèbre. Et je l’ai aussi fait pour un certain restaurateur de Philadelphie qui avait beaucoup d’informations négatives à son sujet. »
J’ai également fait des recherches de noms de domaine, me demandant si l’une ou l’autre campagne avait réussi un système de cybersquattage, comme les partisans d’Ori Feibush l’ont fait pour le nom du conseiller Kenyatta Johnson lorsque le développeur de South Philly s’est présenté contre Johnson. Hélas, il y a beaucoup de grands domaines basés sur « Fetterman » que le Dr Oz aurait pu ramasser mais ne l’a pas fait. Et c’est à n’importe qui de deviner pourquoi personne n’a acheté JohnBetterman.com pour le prix bas et bas de 19,99 $. (Si vous n’y avez pas prêté attention, « Better Man » est devenu un surnom de campagne non officiel pour Fetterman. Vous pouvez acheter des t-shirts.)
« Je vous l’ai dit, ces gens sont des idiots, mec », dit Bachmann. « Leurs directeurs de campagne collectent tout cet argent et perdent. Obama et Trump ont eu les deux meilleures campagnes numériques de notre vie. »
L’image bien conçue de John Fetterman est celle d’un col bleu travailleur et travailleur. Ses détracteurs disent que c’est un tas de conneries et qu’il est un « bébé de fonds en fiducie ». Ils vont donc adorer un nouveau rapport de l’Associated Press.
Fetterman a vanté à plusieurs reprises son travail de transformation du bureau du lieutenant governor de Pennsylvanie. L’AP a donc décidé de jeter un coup d’œil à son séjour là-bas.
Extrait du rapport de l’AP, que vous pouvez lire dans son intégralité via ce lien;
Les dossiers des quatre années au pouvoir de Fetterman, cependant, offrent un portrait différent de son temps dans le poste élu de 179 000 $ par an. Ils montrent que Fetterman avait généralement un horaire de travail léger et était souvent absent des affaires de l’État, y compris présider le Sénat de l’État, qui est l’une de ses principales fonctions, selon un examen de l’Associated Press de ses calendriers quotidiens et de ses registres de présence.
L’examen a révélé que l’horaire quotidien de Fetterman était vide pendant environ un tiers des jours de travail de janvier 2019, lorsqu’il a pris ses fonctions, à mai de cette année, lorsqu’il a subi un grave accident vasculaire cérébral. Même les jours où son emploi du temps montrait qu’il était actif, une journée de travail typique pour Fetterman durait entre quatre et cinq heures, selon les dossiers.
Naturellement, la campagne de Fetterman n’a pas été très gentille avec ce rapport.
« Ce rapport est un reflet trompeur et inexact de l’emploi du temps réel de John qui ne parvient absolument pas à saisir l’ampleur de son travail officiel et de ses réalisations », a déclaré joe Calvello, porte-parole de Fetterman, à l’AP.
Et le premier à sortir de la porte Dit que les gens qui aiment la neige seront déçus cet hiver.
Le shitshow absolu qu’est le Stu Bykofsky contre Inga Saffron et le Inquirer procès semble être procès en décembre.
Hier, le calme a été glacial sur le front sportif local, alors tout ce que nous avons pour vous, c’est un avertissement que le premier match de l’affrontement des Phils contre les Cards dans la course aux wild-cards est aujourd’hui, débutant à 14h07 ultra-gênant. C’est une chance que beaucoup d’entre nous soient encore, euh, « travaillant à domicile ». Les Cards (93-69) lancent le gaucher José Quintana, tandis que les Phils (87-75) font venir le vétéran Zack Wheeler, l’un de ces rares oiseaux qui battent à gauche mais lancent à droite.
Sur l’ardoise pour ce week-end: Temple football a une semaine d’adieu. Le deuxième match de la série des Phillies – tous les trois sont à St. Louis – est à 8h37 samedi, tandis que le troisième est dimanche, également à 8h37. L’Union affrontera Toronto dimanche à 14 h 30. Et les Eagles donnent le coup d’envoi contre ceux-là autre Cardinals à Glendale, Arizona, dimanche à 16h25. Cela fait du dimanche une journée sportive très chargée. —Sandy Hingston





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