Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d’identifiant ? Créez vos identifiants
Plongée en réalité virtuelle dans la gastronomie internationale, aux côtés notamment d’Hélène Darroze.
Targo
Le studio de production Targo a imaginé « Behind the dish », une série documentaire en réalité virtuelle sur la gastronomie, en partenariat avec Meta. Grâce à la réalité virtuelle, le spectateur est rétréci à la taille d’ingrédients et immergé dans les créations culinaires. Les images ont été captées grâce à une caméra sur mesure. Trois épisodes avec trois cheffes, dont la Française Hélène Darroze, viennent de sortir. L’occasion de découvrir leurs parcours respectifs, dans un milieu encore largement masculin, et d’explorer plusieurs pans des coulisses de la cuisine. Les films, de dix minutes chacun, sont visibles avec un casque VR Meta Quest. Un exemple ici.
Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.
NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.
les articles les + lus
Dernières vidéos de la rédaction
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Animal Crossing, LGBT Fondation, Starburst
Comment réussir sa campagne digitale dans un jeu vidéo ?
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, PornHub, McDonald’s
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nike, Bose, eBay
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Deliveroo, Diesel, Extinction Rebellion
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Porsche, LVMH, Vogue
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Cheetos, Huggies, Tourism New Zealand
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Nivea, PornHub, United Nations
Les 5 meilleures pubs de la semaine… Durex, Land Rover, Stella Artois