Tu es là:
14 Commentaire
Le 11 août, Kim Garam, qui a récemment quitté le groupe de filles LE SSERAFIM, a pris la parole et dévoilé son dossier de conseil de discipline complet, qui l’a menée à une procédure disciplinaire de niveau 5.
Selon les détails publiés par Kim Garam, le comité de lutte contre la violence à l’école a été ouvert à 15h30 le 4 juin 2018. Les membres du comité comprennent 7 membres, le directeur adjoint, le responsable de l’orientation, le policier de l’école et 4 parents. Ils sont priés de garder le contenu de la réunion « confidentiel ».
Garam publie le dossier complet de conseil de discipline
Le cas d’intimidation à l’école impliquait l’élève 1, Kim Garam et Yoo Eun Seo, et il a été noté qu’il se produisait dans une école primaire du quartier et un salon de discussion en ligne.
Yoo Eun Seo a changé d’école le 23 mai 2018 en raison de querelles, de jurons et d’intimidations.
Les notes complètes de ce dossier de « harcèlement scolaire » sont les suivantes :
1. Concernant les commérages de Yoo Eun Seo sur ses amies
1. Concernant les commérages de Yoo Eun Seo sur ses amies
Au début de son entrée au collège, [Yoo Eun Seo], environ 10 étudiantes, dont Kim Garam, étaient proches les unes des autres, mais la relation s’est effondrée à cause des commérages de Yoo Eun Seo sur ses amies.
Huit personnes, dont Kim Garam, étaient en colère contre Yoo Eun Seo et l’ont confrontée en l’insultant dans un appartement pendant environ trois heures. Elles ont dit « p*tain de m*rde », « p*te » (mais l’étudiante 2 et Kim Garam ne l’ont pas insultée, mais ont juste dit « p*tain…sans voix ». Quatre filles n’ont pas juré, mais ont parlé pendant environ trois heures. Yoo Eun Seo a dit qu’elle ferait bien de ne pas parler dans leur dos, alors elle a décidé de se réconcilier, de résoudre le problème et de passer à autre chose.
Peu de temps après, les amis masculins proches de Yoo Eun Seo, A et B, qui fréquentaient le collège ‘N’, ont envoyé un message Facebook à l’étudiante 1. Le message disait « P*tain de s*lope, pour qui tu te prends ? Ne touche pas Yoo Eun Seo ! »
L’étudiante 1 a pris une capture d’écran des messages entre elle et les amis masculins proches de Yoo Eun Seo A et B et l’a envoyée à la salle de discussion de ses amies (Yoo Eun Seo et Kim Garam s’étaient déjà réconciliées en privé, elle était donc toujours dans la salle de discussion).
Après avoir reçu les messages absurdes, l’étudiante 1 a envoyé un message Facebook à Yoo Eun Seo qui disait « tu es tellement stupide » « va juste à la campagne » « perds-toi » « tu es dégoûtante »
Kim Garam a demandé à Yoo Eun Seo de quitter la salle de messagerie Facebook pour réduire l’inconfort de l’autre après que Yoo Eun Seo se soit excusée dans la salle de discussion.
Yoo Eun Seo a quitté la salle de discussion après avoir dit à ses amies qu’elle était reconnaissante du temps qu’elles avaient passé ensemble.
Mais même après cela, l’ami proche de Yoo Eunseo, A, a continué à maudire l’étudiante 1. Dans un message sur Facebook, Kim Garam a demandé à l’ami de Yoo Eun Seo, A, de se dévoiler immédiatement en disant : “ Où es-tu ? ” afin de défendre la fille qui était victime d’intimidation par lui.
Les amis masculins A et B de Yoo Eun Seo, ainsi que l’élève C, ont demandé à Kim Garam « Où es-tu? Nous voulons te rencontrer. »
Kim Garam, étudiante, veut résoudre les problèmes des messages Facebook des amis masculins proches de Yoo Eun Seo, A et B. Yoo Eun Seo a également déclaré: « Viens dans une école primaire à proximité. » car cela ne fonctionnerait pas s’ils ne parlaient qu’à l’élève C.
kim garam dossier discipline
À l’époque, il y avait beaucoup d’élèves car il y avait un match de foot entre le collège « G » et le collège « à proximité » dans l’école primaire voisine.
Kim Garam, un lycéen, une élève 1, une élève 2, une élève 3, un élève 1, un élève 2 contre Yoo Eun Seo qui était avec 6 à 7 personnes, dont l’ami de Yoo Eun Seo, l’élève A, étudiant masculin B, et une fille et un garçons plus âgés.
Les garçons et les élèves de 9e année du collège N [les amis de Yoo Eun Seo] ont commencé à utiliser de la force et ont commencé à bousculer les élèves masculins du collège G [le collège de Kim Garam], déclenchant une dispute en disant  » Pourquoi faites-vous ça? ».
Yoo Eun Seo était à distance mais a essayé d’arrêter les garçons du collège « N », où les amis masculins de Yoo Eun Seo étaient présents, mais ils n’ont pas écouté et ont continué à se disputer verbalement.
L’étudiante 1 a dit à Yoo Eun Seo: “Nous t’avons donné un avertissement, tu avais dit que tu ne le ferais pas et nous nous sommes réconciliées, mais pourquoi ne peux-tu pas résoudre ce problème? Cette situation est arrivée à cause de toi. Qu’allais-tu faire de cette situation ?”
À ce moment-là, Kim Garam, qui ne comprenait pas pourquoi cela s’était produit malgré la promesse de Yoo Eun Seo de ne plus parler derriere leur dos et même de se réconcilier avec elle, a déclaré: « Reviens à Busan, c’est ridicule. »
L’étudiante 3 a dit : “ P*tain, tu es trop.”
Kim Garam pleurait parce qu’elle avait peur après avoir été menacée par les hommes plus âgés. Entre-temps, l’amie de Kim Garam, étudiante 2, a dit au cousin aîné de Kim Garam, qui avait déjà obtenu son diplôme de l’école, et ce cousin a appelé l’une des parties et lui a dit de ne pas menacer et de s’excuser auprès des enfants.
Au même moment, un collégien du quartier les observait.
Il a également appelé les filles et les garçons plus âgés de 3e année du collège « N ». Ils se sont excusés auprès de Kim Garam et d’autres élèves du collège « G » et ont quitté l’école.
Yoo Eun Seo a décidé de ne plus être amie avec ses amies telles que Kim Ga-ram. Puis elle a quitté l’école primaire avec ses amis masculins, A et B, et a finalement cessé d’être amie avec eux.
2. Un incident au cours duquel Yoo Eun Seo a volé le compte Facebook de l’étudiante 1 et a publié une photo d’une étudiante 3 portant uniquement des sous-vêtements.
kim garam dossier discipline
Yoo Eun Seo, qui se sentait encore mal le lendemain après avoir décidé de ne plus être amies, a changé la photo de profil Facebook de l’étudiante 1 en une photo de l’étudiante 3 portant uniquement des sous-vêtements après avoir volé le compte de l’étudiante 1, comme si elle l’avait posté elle-même (Yoo Eun Seo a affirmé que l’étudiante 1 avait pris le selfie de l’étudiante 3, qui changeait de vêtements dans la salle de bain, et portait uniquement des sous-vêtements et l’avait publiée.)
Au début, Yoo Eun Seo a insisté qu’elle ne l’avait pas publié, mais a ensuite publié un message en admettant qu’elle l’avait publié.
L’étudiante 3 a pleuré et a contacté ses amies, y compris Kim Garam dans une salle de messagerie Facebook. Kim Garam, qui s’est sentie désolée pour son amie, a appelé Yoo Eun Seo pour « sortir tout de suite ». Yoo Eun Seo n’a pas décroché. En réponse, elle a continué à envoyer « réponds au téléphone » via Facebook pour son amie, mais il n’y avait toujours pas de réponse, alors elle a envoyé des messages abusifs, « Si tu ne décroches pas le téléphone, je vais te tuer. » “Je dois parler à ta mère. Donne-moi son numéro de téléphone.”
Lorsque Kim Garam a demandé à Yoo Eun Seo de se rendre dans une école primaire voisine à 17 heures dans un message Facebook, elle est venue.
L’étudiante victime 1, dont le compte a été volé par Yoo Eun Seo, a déclaré : « Que vas-tu faire de mon compte Facebook ? »
Il est écrit que Kim Garam a également dit à Yoo Eun Seo de se déshabiller. Cependant, Kim Garam affirme qu’elle a demandé à Yoo Eunseo si elle aimerait que quelqu’un publie une photo d’elle en sous-vêtements.
« Tu veux que je poste la même photo de toi déshabillée en sous-vêtements comme tu l’as fait à l’étudiante 3? » il y a donc une légère différence dans l’énoncé.
Lorsque Yoo Eun Seo a dit qu’elle publierait des excuses, l’étudiante victime 1 dont le compte Facebook avait été volé a dit à Yoo Eun Seo de ne pas voir que le fait que l’image qu’elle avait publiée sur sa photo de profil n’était pas la sienne comme un malentendu. Elle lui a également dit d’écrire des excuses de 20 lignes sur Facebook, s’excusant auprès de l’étudiante victime 3 pour la photo de sous-vêtements.
Les étudiantes 4, 5 et 6 l’ont même arrêtée, disant que ça leur paraissait trop.
Yoo Eun Seo a affirmé que l’étudiante victime 1, qui s’est fait voler son compte Facebook, et Kim Garam ont dit : « S’il te plaît, va à Busan au lieu d’aller dans ce collège », mais Kim Garam et l’élève victime 1, dont le compte Facebook a été volé, ont déclaré qu’elles ont seulement dit « va à Busan », il y a donc une légère différence dans leurs déclarations.
L’étudiante 4 a dit « Trop » à Yoo Eun Seo, qui cause des problèmes à chaque fois.
Yoo Eun Seo affirme que Kim Garam lui a dit d’écrire des excuses de 20 lignes dans l’heure et de les publier publiquement, mais Kim Garam n’a pas dit cela et a insisté pour qu’elle « écrive des excuses rapidement » afin que les autres ne souffrent plus de malentendus inutiles ou de dommage, ce qui fait la différence dans leurs déclarations.
Yoo Eun Seo a écrit des excuses et les a publiées sur Facebook ce soir-là.
Yoo Eun Seo a été transférée en raison d’une série d’incidents, tels que le vol du compte Facebook de quelqu’un d’autre et le téléchargement de photos de son amie ne portant que des sous-vêtements.
3. Messages publiés par Yoo Eun Seo après son transfert dans une autre école
3. Messages publiés par Yoo Eun Seo après son transfert dans une autre école kim garam
Même après son transfert, Yoo Eun Seo dit à son aînée en 3e année que l’étudiante 1 l’a insultée, alors l’étudiante de la 3e année a appelé l’étudiante 1 et lui a dit de lui dire les choses directement en face, sinon elle la tuerait.
Étant donné que Yoo Eunseo parlait toujours derrière son dos même après son transfert, Kim Garam a reçu une question anonyme sur une application appelée Asked, disant: « Et Yoo Eunseo? »
Lorsqu’on lui a demandé, Kim Garam a répondu: « Ouais, eh bien, elle est vraiment ennuyeuse. »
L’étudiante 3, qui a été bouleversée par la photo de sous-vêtements publiée par Yoo Eun Seo, a déclaré dans son statut de KakaoTalk: “Ta tête est-elle un ornement sans fonction? J’espère que ta vie restera misérable.”
Yoo Eun Seo kim garam
Yoo Eun Seo a continué à refuser d’admettre sa faute et a demandé aux autres étudiants: « Qu’est-ce que j’ai fait de mal? M*rde. »
De plus, Yoo Eun Seo a dit aux enfants du collège « N » qu’elle avait été victime d’intimidation et qu’elle devait être transférée, affirmant que le groupe de Kim Garam continuait de la harceler.
Lorsque ces rumeurs sont devenues connues, l’étudiante 1, dont le compte Facebook a été volé par Yoo Eun Seo, a ouvert une salle de discussion de groupe sur Facebook, a invité Yoo Eun Seo et a publié un message dans la salle de discussion disant: “Tu t’es transférée parce que tu avais peur? Aucun homme ne peut accepter ton visage. N’apparais pas devant nous !”
Kim Garam a posté un message dans la salle de discussion en disant: « tu ressembles à un kabuki, espèce de chienne, ton visage est tellement drôle. » L’étudiante 3, dont la photo a été prise uniquement en sous-vêtements et téléchargée par Yoo Eun Seo, a déclaré: « La bâtarde est à côté de moi, rendez-vous au poste de police. »
Yoo Eun Seo a invité ses proches élèves de 2e année dans la salle de discussion Facebook où seuls ses amies se trouvaient, et l’étudiante 1 a demandé pourquoi elle avait laissé ses amis plus âgés rejoindre et supprimé la salle de discussion.
Garam publie le dossier complet de conseil de discipline le sserafim
« Nous souhaitons annoncer les contre-mesures prises conformément aux articles 16 et 17 de la législation sur la prévention et la lutte contre l’intimidation à l’école comme suit :
Selon plusieurs témoins d’une école primaire voisine, de fin avril à mai 2018, Kim Garam a appelé Yoo Eun Seo et l’a insultée à deux reprises, avant de continuer à l’insulter dans des messages privés et sur des applications.
Y a-t-il des différences entre les témoignages des élèves et des parents dans le dossier ? Non
Y a-t-il des réclamations supplémentaires de la part des élèves et des parents ? Non
Auteur : Je suis désolée, je vais continuer à faire de mon mieux à l’école pour ne pas répéter cela à l’avenir. Maman et papa, je suis désolée
Mère de l’agresseuse : Je pense juste qu’elle a étudié dur depuis que cela est arrivé. Je vais essayer de mieux lui apprendre
Père de l’agresseuse : elles étaient amies au début, et je suis désolé qu’une telle chose se produise
Comme la victime n’était pas présente, sa mère a fait part de ses réflexions : Ma fille a été sévèrement harcelée par ces enfants, et j’espère que c’est un cas unique.
Il a également été dit qu’en cas de contre-mesures, l’auteur, la victime ou leurs tuteurs peuvent exiger un nouveau procès dans les 15 jours, conformément à l’article 18-3. Pour les écoles publiques, l’appel est autorisé dans les 180 jours, tandis que pour les écoles privées, les parents peuvent intenter une action civile contre la décision de contre-mesure.
SOURCE
OK ; et pourquoi Yoo Eun Seo elle a rien eu ? Genre, elle a fait bien pire, donc comment ça c’est une victime ?! Pourquoi ils l’ont laissée s’en tirer elle ??! Elle est là la vraie injustice … •-•
Je trouve sa réellement puéril. Le fait que Yoo Eunseo ait fait porter tout le chapeau à kim garam et à la victime 1(pour la pdp Facebook). Et même juste cette histoire est, je trouve puéril. Depuis le début j’étais pour Garam du coup je n’ai ressenti aucun remords vis-à-vis d’elle, mais je me sens comme même comme une m*rde parce que au final elle s’est faite jeter de son agence(qui eux ont essayé de la protéger mais qui au final au dû cédé à la pression de QUELQUES fans) et des « fans » qui l’ont agressé sur les réseaux pour qu’ elle quitte le groupe et l’agence. Bref juste quand on vous a dit que hyunjin a harceler des gens vous l’avez défendu, soojin ? La même, mais je comprends pas pourquoi vous n’avez pas essayé avec garam aussi mais bon on ne réfléchis pas tous de la même manière, preuve ou pas, on voit quand quelqu’un est victime ou agresseur même si qu’il y a eu des preuves qui sont sortis au début on ne peut pas juger les gens juste parce que on vu tels preuves sortir. Voilà je m’arrête la (désolé si sorti des propos qui ne vous ont pas plu (dans ce cas c’est que vous vous êtes senti concerné)).
Non eshh de se que je viens lire si Garam a insultés c’est pcq son amie parlait derrière son dos même après qu »elle les pardonné et qui a continué après . Logique que Garam elle s’énerve on la trahi 2 fois et on fait du mal à ses copines tssss….
De toute façon ce ne sont pas nos affaires, ce qui est fait est fait . Kim Garam ne peut pas retourner en arrière tout comme Eunseo. Bon ok Eunseo et Garam sont toutes les deux fautives mais c’est du passé même Hybe ne reviendra pas sur sa décision. Malheureusement des histoires comme celles ci se passent tous les jours, force aux personnes victimes des mêmes histoires comme celle que j’ai vécue .
C’est dur de comprendre quelque chose. Plus je lis plus je me dit que c’est n’importe quoi. Comment on peut en arriver là à cet age là ?
On dirait que c’est la mafia en herbe quoi. Je suppose que les torts sont partagés mais je ne comprends pas pourquoi K. Garam qui n’etait pas directement concernée par les agissements de la victime, a décidé de l’insulter et de régler le problème elle-même. Genre si son rêve était de devenir idol elle aurait dû se tenir loin de ces choses là, même si elle avait envie de defendre ses amies.
Bref, connaître les détails, c’est presque pire et ça ne me donne pas envie de prendre sa défense.
Garam est innocente et ct des gamins
Alors tu fais chier a ma pote en publiant des photos d’elles en sous-vêtements (la meuf a même pas été punis pour ça) et moi je vais rien faire ?????? Certes garam l’a fait de la mauvaise façon mais aux final c la seule reconnu comme agresseur???
Qui a compris parce que moi voilà quoi
Elle est pas innocente mdr mais par contre l’autre fille, elle est vrm horrible.. je comprends pas comment à un âge aussi jeune, tu peux te comporter comme ça :/
Waouh donc elle est juste parfois grossière mais elle a un bon fond j’espère que c’est vrai par contre j’ai bien peur que personne ne le reprennent en tant qu’idol alors que en tant que telle elle vraiment très douée
Donc de ce que j’ai compris Kim garam à protéger son amie, certes en allant un peut trop loin dans les insulte. Mais c’est la seule à avoir été punis.
Mais si j’ai bien compris Kim Garam est innocente ? Je suis pas sure d’avoir tout suivi . Mais quelque chose me dit que Garam est loin d’etre celle qu’on nous disait qu’elle était .
On est d’accord ? J’ai peut-être mal compris mais en lisant tout ça Kim Garam est pas la pire dans l’histoire, elle est pas toute blanche non plus mais elle est pas la seule à avoir fait du mal
Ouais je comprends pas trop. Il y avait quand même 8 filles qui ont apparemment agressé la victime,alors qu’il n’y à que Kim Garam qui à été punie. Et puis franchement on n’a pas beaucoup d’informations sur le comportement de la victime. Je suis pas sûr non plus que la fille qui à été agressée sois un ange.
Yes !
Voir plus
알트케이셀렉션미디어 주식회사
ALT K-SÉLECTION MÉDIA

(Media/news company)
Votre Source Franco-Coréenne de Kpop, Kdrama, Netflix, Webtoon, Jeux, NFT et les derniers sujets en Corée du Sud depuis Séoul
이메일: [email protected]
© ALTSELECTION tous droits réservés 2022

Public collection title
Private collection title
Here you'll find all collections you've created before.

source

Catégorisé:

Étiqueté dans :